“très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 21 sur 37 hôtels à Le Lavandou
Le Luc, France
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

délicieux séjour dans ce charmant hôtel situé face au port et à la mer du lavandou, les chambres sont très belles et très très propres le petit déjeuner est très copieux et bon et pour couronner le tout la patronne est d'une extrême gentillesse. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons passé deux nuits très agréable, raport qualité prix parfait , avec la terrasse et la salle de bain ( aparement refaite à neuf )
Notre séjour fut agréable .
Les commentaires qui concernent les bruits n'ont rien à voir avec l'hôtel . C'est quelque fêtard isolés. mais je n'ai pour ma part rien entendu

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
sarrians
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel situé sur le port;Bon accueil Notre chambre était de bonnes dimensions,très propre,la literie est confortable.Le petit déjeuner servi sur notre balcon face au port a été très agréable.Le soir c'est un peu bruyant en raison de l'animation du port.Mais si l'on est des couches tôt la clim est là.Pas de restaurant mais on en trouve de nombreux à deux pas.Lors de notre prochain séjour sur la côte nous y séjournerons certainement à nouveau,le prix étant bien correcte.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Excellent petit hôtel placé au coeur du Lavandou.
Chambre très confortable et impeccable, clim, télé et salle de douche complètement équipée.
L'accueil et les conseils de l'équipe ont été irréprochables.
Enfin le petit déjeuner en plus d'être copieux se passe sur la terrasse de l'hôtel face au port, bref un vrai moment de bonheur.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

idealement situe ,la chambre 5 est un delice, l acceuil est parfait et le petit dejeuner sur la terrasse vous promet un doux reveil adresse a conseiller fortement idealement situe sur le port proche de tout commerce et restaurant

Astuce pour la chambre : la 5 est parfaite
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon emplacement sur le port ce qui permet une magnifique vue si on a une chambre donnant sur la mer . Demandez la 5 elle est spacieuse et refaite récemment.
L'accueil est excellent , le petit déjeuner très correct pour le prix . Le seul bémol c'est le bruit !!! Beaucoup de bruit car le port est très animé surtout le soir . Heureusement qu'il y a la clim et que quand les fenêtres sont fermées le bruit est amoindri !

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel idéalement situé, personnel très agréable, petit déjeuner sur la terrasse face au port, parking juste à coté de l’hôtel, chambres climatisées, refaites dernièrement et très propres, Séjour idéal en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rabelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rabelais

Adresse: 2 rue Rabelais, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 21 sur 37 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rabelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rabelais Lavandou
Hotel Rabelais Lavandou
Le Rabelais Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rabelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.