“Hôtel sympathique” 5 5 étoiles

2 rue Rabelais, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 13 sur 39 hôtels à Le Lavandou
“Hôtel sympathique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Accueil très sympathique des patrons, hôtel propre, super literie et bien décoré ! Situation idéale avec vue sur le port, petit déjeuner parfait ! Bon rapport qualité prix ! On reviendra !! Les camarguais

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Cognac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous nous sommes arrêté au passage, accueil très chaleureux. Prix très correct. L'hôtel est rénové. Les chambres suffisamment grande. Petite salle de bain très propre. Il y a la clim et un beau balcon. Nous avons bien dormi dans un grand lit avec notre fille au milieu :)

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Situation idéal de l'hôtel au centre du Lavandou. Hotel très joliment rénové et moderne. Petit déjeuner au top sur la terrasse face au port. Les patrons sont très chaleureux et sympathiques. Je vous le recommande vivement

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

C'est la troisième fois que nous effectuons une réservation dans cet hôtel qui se situe face au port et aux îles d'Hyères ,a notre arrivée il nous a été donné une chambre avec terrasse et bains de soleil alors que nous avions réservé a l'étage sans balcon !!
Les chambres sont confortables et propres , le petit déjeuner est très bien .
Tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment .
A chaque visite nous avons été très bien accueilli.
Un petit hôtel simple ,bien situé aux tarifs raisonnables .

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Lanaye, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Une excellente adresse. Superbe long séjour en cet endroit paradisiaque: merveilleux petit hôtel aux chambres très bien tenues et rénovées récemment. Jolie déco très agréable. Vue formidable sur le port, les palmiers et les iles de Port Cros et Porquerolles. Agréable centre ville juste derrière l'hôtel. Très tranquille. Ambiance décontractée. Propriétaires très aimables. Clientèle de qualité. Vraiment charmant.

Lovely small hotel. Great view on the harbour, palms and islands. Very clean rooms and sanitaries. Stylish decoration of the rooms. Kind owners. Charming city center just behind the hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le port.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Idéalement situé, face à la mer, cet hôtel a été en partie rénové.(des travaux sont toujours en cours) La chambre est petite, mais fonctionnelle,quand nous sommes arrivés, il faisait froid. Grand lit, le matelas est correct (légère cuvette de mon côté), les couvertures sont un peu défraîchies et pour tout dire, j'ai une préférence pour la couette ! la chambre a été repeinte mais je ne félicite pas l'artiste, car les finitions laissent vraiment à désirer. Le haut des murs et le plafond, sont recouverts d'une papier à peindre, certains murs, sont recouverts de crépis, et pour d'autres c'est un autre relief, rien d'harmonieux, mais propre. Pour cacher les câbles électriques, des planches en bois ont été posés, genre lambris, un peu plus moderne, mais il y a des trâces jaunes par endroit (reste d'adhésif) et tous les trous qui ont été rebouchés, sont toujours visibles. Le parquet stratifié devant l'armoire est plus que flottant, il y a un jour d'un centimètre. La vasque de la salle d'eau est à moitié bouchée. L'Hôtel était calme, il n'y avait pas grand'monde. Et déception également pour le petit déj', une boisson chaude, un verre de jus d'orange en bric, quelques viennoiseries, deux morceaux de baguette, vraiment pas extra (7€/personne). Dans la salle des petits déj', ça sent le tabac, et sur la banquette, y a des poils de chat blanc...l'appareil à cb ne fonctionne pas ! Il faut reconnaître que le tarif était attractif, mais ça ne valait pas plus...soit 67€/nuit

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

délicieux séjour dans ce charmant hôtel situé face au port et à la mer du lavandou, les chambres sont très belles et très très propres le petit déjeuner est très copieux et bon et pour couronner le tout la patronne est d'une extrême gentillesse. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rabelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rabelais

Adresse: 2 rue Rabelais, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N° 13 sur 39 hôtels à Le Lavandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rabelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rabelais Lavandou
Hotel Rabelais Lavandou
Le Rabelais Lavandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rabelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.