“Impeccable!” 5 5 étoiles

N° 24 sur 38 hôtels à Le Lavandou
Liège
“Impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de rentrer de vacances au lavandou et je tenais sincèrement à témoigner.
Superbe hôtel, très propre. Belle grande chambre bien décorée avec vue sur mer, salle de bain avec une belle grande douche ouverte, grande terrasse, tv au mur (philips), volets électriques, wc séparés de la salle de bain, bel espace de rangement, coffre fort, frigo, climatisation, wifi, téléphone... bref tout ce qu'il faut! Et d'une propreté exemplaire (Nous étions présents un après-midi lorsque la femme d'ouvrage était là: chambre aspirée et nettoyée à grande eau). Le personnel est très s souriant et quand on demande quelque chose, on l'a dans le quart d'heure qui suit. Je vous recommande vraiment cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
La Seyne sur mer - 83500
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Mettez votre voiture dans le parking privatif sécurisé, posez vos bagages dans la chambre confortable, prenez votre serviette de plage traversez la route et vous voila près à vous détendre dans l'eau très limpide de la plage Saint Clair du Lavandou. Puis en revenant à l'hôtel, arrêtez vous sur la terrasse face à la mer devant une boisson rafraichissante (avec modération) et prenez votre douche dans la salle de bains très accueillante. Le lendemain au petit déjeuner, goutez les viennoiseries et tout le reste, bref on passe de bonnes vacances au Flots bleus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons ete quelque peu deçus de notre sejour à l'hotel des flots bleus du lavandou ( station que nous connaissons bien ) ; il y a certes des points positifs
-la situation sur la plage , la decoration de l'hotel , la qualite correcte des petits dejeuners( bonnes viennoiseries , bonnes confitures , etc ) ; le personnel est tres serviable ;
-mais aussi des aspects negatifs : les chambres sont mal insonorisees , avec peu d'espace de rangement, le menage mal fait , certaines saletees persistant tout le sejour ; une fois , nous avons constate que certaines tables du petit dejeuner n'etaient pas nettoyees de la veille ; manque de personnel : une seule personne pour le petit dejeuner , elle etait bien sur debordee ;je precise que je n'exagere nullement , n' etant pas une personne " exigeante";
en fait , et surtout ,le patron de l'hotel brillait par son absence , quelle difference avec le professionalisme , le sens de l'acceuil des hoteliers allemands , autrichiens
italiens ou espagnols ; pour un hotel qui se veut " de charme " quel dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La petite terrasse avec vue sur la plage est au top, les petits coins lounge sont reposants après une petite journée a la plage. Le service est rapide et efficace. L'endroit est plus que sympathique pour y venir boire un verre entre amis! L'hotel et restaurant se trouve vraiment à deux pas de la plage! Un bon "before" pour les soirées Varoises!

• Séjour du août 2011
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Excellent sejour. Déjeuner copieux et excellent. Parking privé et securisé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

je trouvais cet hôtel plutôt sympa ..... sur internet!! Au final, nous avons été parqué dans une chambre MINUSCULE à trois!!! nous avons payé 8 euros pour un lit parapluie bébé au matelas défoncé!!! franchement pour ce que c'est, c'est vraiment super cher!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Faites bien attention quand vous réservez dans cet hotel, faites-vous bien préciser toutes les mentions par écrit car de désagréables surprises peuvent vous attendre comme ce fut notre cas. Nous avions réservé une chambre familiale avec un terrasse vue mer et nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec vue sur cour et un terrain vague.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Flots Bleus

Adresse: Plage de Saint-Clair, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Flots Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Porto
Hotel Les Flots Bleus Lavandou
Hotel Saint Clair Var
Hotel Flots Bleus Tiuccia
Les Flots Bleus Hotel Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Flots Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.