“chaleureux” 4 5 étoiles

N° 29 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Sauveterre, France
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel très sympathique en bordure de mer ! juste une petite route à traverser
petit déjeuner complet et agréable sur la terrasse face à la mer.
Personnel discret mais attentif
la chambre était un peu trop vieillotte à mon goût et sdb petite
mais très propre, calme et géographiquement bien situé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
aix noulette
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

il ne manque rien .
l’accueil chaleureux de la patronne a votre a votre arrivé ,le parking privatif sécurisé, une magnifique chambre avec terrasse et vue sur la mer.
le petit déjeuner très copieux !! il y a de tout !! et je ne vous parle pas de la restauration,on se serais cru a master-chef ,tout était excellent ,un personnel serviable et très professionnel .
vous n'avez plus qu'a vous la couler douce au flots bleus.

Je vous recommande vraiment cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
romagnat
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel dans une suite familiale problème de climatisation petite salle de bain difficulté pour se tourner, pas d'organisation pour le petit déjeuner se servir avec le plateau attendre que le personnel remette de quoi manger, quand on est nombreux pas pratique pour circuler ensuite attendre qu'une place se libère pour s'installer.
Si vous allez au bar éviter une infusion on préfère vous servir un cocktail on vous le fait comprendre

Par contre le parking est gratuit et fermé, l' accueil serviable et agréable. Proche de la plage traverser la route et vous y êtes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de rentrer de vacances au lavandou et je tenais sincèrement à témoigner.
Superbe hôtel, très propre. Belle grande chambre bien décorée avec vue sur mer, salle de bain avec une belle grande douche ouverte, grande terrasse, tv au mur (philips), volets électriques, wc séparés de la salle de bain, bel espace de rangement, coffre fort, frigo, climatisation, wifi, téléphone... bref tout ce qu'il faut! Et d'une propreté exemplaire (Nous étions présents un après-midi lorsque la femme d'ouvrage était là: chambre aspirée et nettoyée à grande eau). Le personnel est très s souriant et quand on demande quelque chose, on l'a dans le quart d'heure qui suit. Je vous recommande vraiment cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Seyne sur mer - 83500
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Mettez votre voiture dans le parking privatif sécurisé, posez vos bagages dans la chambre confortable, prenez votre serviette de plage traversez la route et vous voila près à vous détendre dans l'eau très limpide de la plage Saint Clair du Lavandou. Puis en revenant à l'hôtel, arrêtez vous sur la terrasse face à la mer devant une boisson rafraichissante (avec modération) et prenez votre douche dans la salle de bains très accueillante. Le lendemain au petit déjeuner, goutez les viennoiseries et tout le reste, bref on passe de bonnes vacances au Flots bleus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons ete quelque peu deçus de notre sejour à l'hotel des flots bleus du lavandou ( station que nous connaissons bien ) ; il y a certes des points positifs
-la situation sur la plage , la decoration de l'hotel , la qualite correcte des petits dejeuners( bonnes viennoiseries , bonnes confitures , etc ) ; le personnel est tres serviable ;
-mais aussi des aspects negatifs : les chambres sont mal insonorisees , avec peu d'espace de rangement, le menage mal fait , certaines saletees persistant tout le sejour ; une fois , nous avons constate que certaines tables du petit dejeuner n'etaient pas nettoyees de la veille ; manque de personnel : une seule personne pour le petit dejeuner , elle etait bien sur debordee ;je precise que je n'exagere nullement , n' etant pas une personne " exigeante";
en fait , et surtout ,le patron de l'hotel brillait par son absence , quelle difference avec le professionalisme , le sens de l'acceuil des hoteliers allemands , autrichiens
italiens ou espagnols ; pour un hotel qui se veut " de charme " quel dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La petite terrasse avec vue sur la plage est au top, les petits coins lounge sont reposants après une petite journée a la plage. Le service est rapide et efficace. L'endroit est plus que sympathique pour y venir boire un verre entre amis! L'hotel et restaurant se trouve vraiment à deux pas de la plage! Un bon "before" pour les soirées Varoises!

• Séjour du août 2011