“Agréable mais pourrait être mieux” 3 5 étoiles

Hotel Les Flots Bleus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Clair, 83980 Le Lavandou, France   |
N° 25 sur 39 hôtels à Le Lavandou
La Rochelle, France
“Agréable mais pourrait être mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour de 3 nuits dans une chambre à la déco kitch et salle de bain vieillotte. Vue sur la chambre d'en face.
J'ai réservé un peu au dernier moment sur un site de réservation d'hôtels et j'ai bénéficié d'une offre avec petit déjeuner assez intéressante. Petit déjeuner servi à partir de 8h. Ce qui est tard pour moi, mon activité sportive commençant à 8h ...

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel sur la plage st clair très sympathique les pieds dans l'eau,face a la plage,plus besoin de voiture,plage,restaurant et centre ville tout peu ce faire a pieds,parking sécurisé ,petit déjeuner en terrasse,restaurant de plage juste en face,seul certaines chambres sont un peu exigus et mériteraient un coup de neuf mais quand on va dans ce petit coin de paradis ce n'est pas le plus important.proche d'un restaurant a poisson très réputé
nous séjournons dans cette hôtel au minimum un week end par an et revenons avec plaisir
le prix n'est pas excessif par rapport au cadre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
asnieres
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'hôtel est situé sur la plus belle plage du Lavandou (plage st Claire). L'accueil est chaleureuse et sympathique. Nous ne captions pas la wifi dans notre chambre. La chambre 408 n'avait pas de fenêtre (car petite chambre) il y a une odeur d'humidité assez forte donc on était obligé de laisser la porte ouverte mais heureusement que la chambre donne sur une terrasse dans une cour privée. Très grand parking privé. Le petit déjeuner est à 11,40 euro un peu cher mais très bon et varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ayant habitée longtemps au Lavandou je n'avais pas de raison d'aller séjourner dans cet hôtel. L'accueil très agréable et surtout détendu. On se sent tout de suite en vacances. Nous avons séjourné la première fois avec nos 2 filles (mai). La chambre était spacieuse, 2 vraies chambres avec vraie porte de séparation et non un rideau plus tres grande terrasse. Le petit déjeuner du matin sans prétention mais avec tout ce qu'il faut, fruit frais, oeufs, jus, pain frais pré-découpé et très bon, le personnel du matin est discret et super gentil avec vous. Et la situation....! toute une histoire, imaginez vous face à la mer avec votre café, tout est encore calme à cette heure, mer d'huile et plage quasi vide..Quel pied ! Le bonheur existe vraiment. Nous avons donc renouvellé notre séjour la semaine suivante....même chose...on peut échanger avec des clients de toutes nationalités. Puis je suis revenue seule, 2 jours... une chambre petite, mais avec tout ce qu'il faut sachant que je ne faisais qu'y dormir. Literie ferme et draps qui sentent le propre contrairement à l'hôtel de Cavalière que j'avais testé la veille...(avis laissé). Bref, le matin j'ai été un peu reveillé par les clients qui claquent les portes mais lhôtel mais des panneaux pour veiller à respecter le silence. Dommage que certains clients ne pensent aux autres, les vacances c'est pour tout le monde, non ? Au petit déjeuner, les filles du matin m'ont reconnues...toujours un mot agréable, mon arrivée toujours aussi acceuillante, si ce n'est plus,...on papote avec Ev...., on s'y sent bien. C'est beau, c'est fleuri, ça sent bon; Que demander de plus ? Les points négatifs, si on souhaite en trouver on en trouvera. Le mieux : y séjourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

un hôtel très calme un peu comme une jolie pension de famille les clients se reconnaissent a force de venir. Bien sur quand c'est bien on revient. Jolies chambres parfois avec une terrasse, propres et alors le must c'est le buffet du petit déjeuner il est géant et très bon avec une jolie terrasse.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont insonorisées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ozoir la ferrière
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Avant toute chose, un vingt sur vingt en ce qui concerne le personnel, gentillesse, simplicité etc..
Puis le cadre, aéré, parking facile d'accès, abrité et un terrain agréable,à quelques mètres de la plage.Chambre bien agencée, claire et bien équipée. Le comble du plaisir tient à la proximité du restaurant, lequel pourrait faire de l'ombre à certains grands noms de la cuisine de part la qualité des produits et surtout du savoir faire !!Un délice du début à la fin du repas.Il est certain que nous reviendrons passer quelques temps en ce lieu, ne serait ce que pour le souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont peut être plus agréables!!Mais est ce vraiment nécessaire?
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passer trois nuit dans se charmant petit hôtel on ne peut mieux situé presque les pieds dans l'eau ,parking fermé un charme très typique , serte oui les porte claque un peut quant il y a quelques irrespectueux mais les chambres sont très Cocoons et calme en cette arrière saison nous avons bien aimais notre séjour pour la deuxième fois

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Flots Bleus

Adresse: Plage de Saint-Clair, 83980 Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Flots Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Porto
Hotel Les Flots Bleus Lavandou
Hotel Flots Bleus Tiuccia
Hotel Saint Clair Var
Les Flots Bleus Hotel Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Flots Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.