“Les chambres ne sont pas au niveau du tarif” 2 5 étoiles
Avis sur Les Maisons du Sud

Les Maisons du Sud
Les Maisons du Sud a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons du Sud
3.5 sur 5 Appartement   |   Route des Plages | quartier des Marres, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
xxxrt590
“Les chambres ne sont pas au niveau du tarif”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Tarif excessif pour le prix. Les chiens sont acceptes ,le ménage très sommaire vous pouvez trouver des poils de chiens et une odeur tenace et puante de chiens . Aucune solution possible donc passez votre chemin ( personnel très passif)Et puis téléviseur d un autre monde et ne marchant pas , et pour les portes un grand moment de pavie te pour les ouvrir

• Séjour du septembre 2011

Voyage solo
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Dans un cadre superbe et au calme absolu, les maisons du sud sont de jolies appartements et villas à quelques minutes de st tropez et de ses plages....des prestations de grand standing avec une deco chic et une belle piscine. Une jolie adresse ou l on a envie de revenir très vite.......Le plaisir de séjourner aux maisons du sud revient aussi et surtout a la perfection de l accueil et du service: un énorme bravo à KARINE pour sa gentillesse et son professionalisme.....A TRES BIENTOT.....REGIS

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises aux Maisons du Sud et je garde un souvenir inoubliable de mes vacances là-bas!
Emplacement parfait entre le centre ville de St Tropez et la route des Plages, Chambres décorées avec goût, et des petites cuisines très pratiques....

Ambiance calme et cosy, on se sent vraiment chez soi. La propriétaire Sonia est vraiment adorable et l'équipe d’accueil, toujours aux petits soins!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Le personnel est très gentil et accueillant, les studios sont spacieux, très joliment décorés et d'une propreté impeccable.
C'était la première fois que nous y allions mais ce ne sera pa la dernière! C'est une adresse que je recommande vivement.
Encore merci et à l'année prochaine..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Je suis ravi d'être le premier à laisser commentaire sur ce blog.
Nous sommes parti ma femme et moi en Août 2010, avec l'appréhension de la surpopulation dans le Golfe de St Tropez à cette époque de l'année. Nous avons été enchanté de découvrir un hôtel plongé dans la nature à quelques pas du centre de St Tropez et des plages de Pampelonnes. Matin: marché de St Tropez, midi et après-midi plage à Pampelonne, fin d'après-midi farniente au bord de la piscine...

Seul ombre au tableau de notre séjour, nous souhaitions prolonger quelques jour de plus mais cela nous a été impossible, tout était déjà complet... Nous avons prix nos dispositions cette année: 3 semaines...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons du Sud

Adresse: Route des Plages | quartier des Marres, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 hébergements spéciaux à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Maisons du Sud 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Sud Ramatuelle
Hotel Les Maisons Du Sud Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.