“Pas étonnant que " Les Sellettes" affichent complet ...” 5 5 étoiles

Motel des Sellettes
Chemin de l_Oumede, Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
N° 6 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Rouen
“Pas étonnant que " Les Sellettes" affichent complet ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour de trois nuits en studio supérieur. Difficile de trouver dans ce secteur un établissement de cette qualité dans cette gamme de prix. Studio très bien agencé, cuisine très bien équipėe, terrasse donnant sur la piscine et les vignes. Au bord de la piscine, des chiliennes, des parasols et des matelas en nombre suffisant pour satisfaire tous les vacanciers. Propriétaire très présent qui fait preuve d'une grande discrétion. Les Sellettes, c'est un havre de paix mais pour ceux qui veulent retrouver l'ambiance de Saint-Tropez, 7 minutes de voiture suffiront.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons déjà réside à 6 reprises aux sellettes. Aux sellettes pas de souci les nuits sont calmes. Un endroit pour se reposer. Chaque studio possède une terrasse, entourée de fleurs, qui donne sur une piscine de belles dimensions.. Les propriétaires , sont très accueillants.. La propreté des lieux est irréprochable. Bref l'endroit idéal pour passer des belles vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passer un weekend au motel des Sellettes. Nous sommes ravis, par la situation
des lieux, proximité des plages, la propreté de notre studette, ainsi que le calme, et l'environnement, jardin bien entretenu et belle piscine. Nous y retournerons c'est certain, en
espérant qu'il y ai de la place, car c'est souvent complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Niché au cœur de la pinède, dans un calme absolu, ce motel se décline en studio supérieur pour 3 personnes ou studette pour 2..
Rapport qualité/prix on a pas trouvé mieux sur Saint Tropez ..
Les propriétaires , que je connais depuis plus de vingt ans, sont très accueillants.. La propreté des lieux est irréprochable..
Seul bémol les enfants ne sont pas admis dans cet établissement..
Accès idéal aussi bien pour les plages que pour le centre de Saint Tropez.

Astuce pour la chambre : Tous les studios sont identiques
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits aux sellettes. Super emplacement aussi bien pour les plages que pour se rendre à st trop. Nous avions une studette que nous avons utilisée comme une chambre d'hôtel. L'endroit est très calme, propreté absolue et très bon accueil de la part des propriétaires et de son personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neupré, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons déjà réside à plusieurs reprises aux sellettes et la principale difficulté est de trouver une disponibilité. Succès oblige les sellettes affiche souvent complet et est principalement réservé à des habitués qui réservent d'une année sur l'autre. Sur st tropez, il ne faut pas se montrer trop difficile, et les sellettes jouissent d'une situation privilégiées , près des plages, proche de St. Trop, sans en avoir les inconvénients car st trop est très bruyant surtout la nuit. Aux sellettes pas de souci les nuits sont calmes. Un endroit pour couple sans enfants, garantie de calme à la piscine. Bref nous y retournerons encore , si il y a une place libre . .

• Séjour du août 2012
Barjols (VAR)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Emplacement idéal entre St Topez et Ramatuelle ce motel est vraiment d'un bon rapport qualité/prix. La propreté de notre chambre fut remarquable à notre arrivée. Bien qu'étant dans une studette (N° 12) nous avions tout le confort nécessaire : cuisine, four micro-ondes, frigo, placards, coffre-fort, ... ainsi qu'une petite terrasse sympathique. Le climat n'étant pas clément nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Celle ci est grande et bien équipée (nombreux transats, douche ...).
Un plateau de courtoisie est offert en chambre avec tout le nécessaire pour un bon café, un thé (offre très variée), et même des petits gâteaux pour le petit déjeuner. Conclusion : adresse à conseiller sans aucun problème !
Petit bémol : le Wi-Fi ne fonctionnait pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel des Sellettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel des Sellettes

Adresse: Chemin de l_Oumede, Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 6 sur 24 hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Sellettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Sellettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.