“Chic et efficace” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Vigne de Ramatuelle

et 1 autre site !
Hotel La Vigne de Ramatuelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Vigne de Ramatuelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Plages 93, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Bruxelles, Belgique
“Chic et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

La chambre et sa terrasse sans vis-à-vis est parfaite. Ma femme a adoré la salle de bains, et moi les miroirs disposés un peu partout dans la chambre.

à 10 mn de St tropez et 2 mn du village de Ramatuelle, cet hôtel est le parfait choix pour s'échapper un peu de la frénésie Tropezienne. C'est hyper calme.

Il faut une voiture.

Super séjour, super spot!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

SITE magnifique.:calme et beau.

Chambres decorees avec gout. Tout respire le confort et le luxe.

Les proprietaires sont adorables.

Avons passe plusieurs sejours et nos enfants se sont maries dans ce lieu magique

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Une superbe semaine ensoleillée en septembre avec le debut des voiles de St tropez. Des tarifs sympas, une maitresse de maison 'souple'.
Je recommande cet hôtel de charme. Surtout la chambre 2 avec sa super douche.

• Séjour du septembre 2010
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

2 nuits dans cet hotel qui annonce 3 etoiles?? c'est trés joli, une grande allée (défoncée), dans la vigne, le style bastide, le parking 10€ (un terrain vague), la chambre jolie ,la porte récalcitrante,la clim non reversible(air froid en position 25) le chauffage electrique trés long a chauffer et bruillant, bar bien fourni, une jolie terrasse, malheureusement dans le gravier devant celle-ci des morceaux de scie sauteuse roulliés, des clous ect. Le petit déj ( trés copieux), c'est sur une terrasse découverte (en avril, sous un petit crachin glacé) ,trés belle piscine;
Il ne manquerait pas grand chose, un panier de produits dans la salle de bain (pas juste 2 petits gels douche) ,les chaussons en eponge qui vont avec le peignoir, une salle de petits dejeuner digne de ce nom,refaire l'allée en gravier autobloquant,le chaffage. On sent que l'on rogne sur les détails,et c'est inadmisible quand on annonce 3 étoiles luxe ,et les prix qui eux sont réellemnent 3 étoiles luxe.Peu mieux faire

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

nous avons decouvert cet hotel par le guide michelin et nous avons passe une semaine tres agréable
le service est personnalisé et l'accueil chaleureux, a disposition pour nous indiquer les endroits à ne pas manquer, des restaurants aux sentiers littoraux
les chambres sont spacieuses et lumineuses, la salle de bain est originale et la terrasse tres grande , sorte de patio ou il faisait bon se reposer apres la journee de plage
à 10 minutes de saint tropez, nous etions tres heureux de pouvoir nous ressourcer dans le calme et la verdure apres le tumulte des plages et de la presqu ile
à recommander à tous ceux qui aiment les lieux authentiques, au coeur de la nature

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ARDECHE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

L'on pourrait penser que de telles prestations annoncées soient à la hauteur d'un minimum de considération mais non ! Accueille froid, sans aide pour porter les bagages, sans possibilité de se raffraichir après 4H00 de route ! On nous plante là en nous souhaitant une bonne soirée. L'hotel fut bien calme certes nous étions les derniers clients de la saison (mais l'on nous la stipulé seulement à l'arrivée !) Frigo dans la chambre qui dérange vivement le sommeil et la boite électrique qui grésille sans cesse aussi ! Petit déjeuner servi dans un hall d'accueil sans chauffage ! Et café réchauffé au micro onde !!! Pour un 4 étoiles j'ai vu bien mieux sans soucis ! Pas de groom ni de message sympathique quand à notre retour. Rien a été mis à disposition pour notre confort car à notre arrivée la reception était fermée à clé aprés avoir eu à monter tout les bagages dans la chambre !!!! Désolant et vraiment trés décevant !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Je souhaitais répondre à la personne qui s'est permis de critiquer cet hotel ....
J'ai l'habitude de voyager,de choisir mes hotels selon différents critères (de confort, cadre, décoration, tarif...) connaissant parfaitement les hotels de la région, je peux donc avoir un avis très positif sur ce choix.
Je ne trouve rien à redire sur la décoration de la chambre, étant du milieu je la trouve tout à fait confortable, intemporelle, parfaite . Les salles de bains sont superbes, avec baignoire et douche , dans des materiaux et coloris agréables , on ne tombe evidemment pas dans le style provençale typique, mais dans une décoraton sans faute de goût.
J'ai trouvé dans ce lieu unique un cadre exceptionnel et calme, la chambre avec terrasse privative, donnait sur le jardin ,les vignes et la mer en fond: une carte postale! et avec avec le lever du soleil !
Le personnel de l'hotel est absolument charmant et à disposition .
On s'y sent comme à la maison :-)
Je recommande donc cet hotel pour les personnes souhaitant passer un séjour dans la région, recherchant aprés les "folles nuits tropeziennes" un lieu élegant ,de calme et de serenité pour se retrouver......
J'y retournerai dès que possible......
Merci Alexandra pour votre gentillesse et votre disponibilité, j'ai été ravie de découvrir ce petit coin de paradis qui me manque déjà terriblement...... A Bientôt.....

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Vigne de Ramatuelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vigne de Ramatuelle

Adresse: Route des Plages 93, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vigne de Ramatuelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vigne de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vigne de Ramatuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.