“Quelques jours en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Vigne de Ramatuelle

et 1 autre site !
Hotel La Vigne de Ramatuelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Vigne de Ramatuelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Plages 93, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Bruxelles, Belgique
“Quelques jours en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Excellent service, le charme de l'endroit, au calme, piscine somptueuse et personnel accueillant.
Nous avons profité de la formule 3 nuits + 1 offerte.
Nous y reviendrons et la conseillerons vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

cap ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel ayant un exellent confort, larges terrasses attenantes aux chambres avec en prime vue sur les vignes de l'hotel ,le calme absolu .Les chambres sont spacieuses Très bon accueil de la part de la direction ,les prix sont raisonnables .L'hôtel est à 3 minutes des plages de Ramatuelle. Felicitations ,je sais de quoi je parle je suis un professionnel de l'hotellerie .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
auray
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés par le calme de l'endroit, la c hambre était très agréable avec une grande terrasse (ch 11). la situation de l'hôtel est vraiment idéale à 10 mn de Saint Tropez et de la plage de Pampelonne, face aux vignes.
Des petits coins détente ont été aménagés dans le jardin et la piscine est très belle.
Le personnel attentif vous aide à charger et décharger vos bagages et se montre très discret le reste du séjour. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

La chambre et sa terrasse sans vis-à-vis est parfaite. Ma femme a adoré la salle de bains, et moi les miroirs disposés un peu partout dans la chambre.

à 10 mn de St tropez et 2 mn du village de Ramatuelle, cet hôtel est le parfait choix pour s'échapper un peu de la frénésie Tropezienne. C'est hyper calme.

Il faut une voiture.

Super séjour, super spot!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

SITE magnifique.:calme et beau.

Chambres decorees avec gout. Tout respire le confort et le luxe.

Les proprietaires sont adorables.

Avons passe plusieurs sejours et nos enfants se sont maries dans ce lieu magique

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Une superbe semaine ensoleillée en septembre avec le debut des voiles de St tropez. Des tarifs sympas, une maitresse de maison 'souple'.
Je recommande cet hôtel de charme. Surtout la chambre 2 avec sa super douche.

• Séjour du septembre 2010
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

2 nuits dans cet hotel qui annonce 3 etoiles?? c'est trés joli, une grande allée (défoncée), dans la vigne, le style bastide, le parking 10€ (un terrain vague), la chambre jolie ,la porte récalcitrante,la clim non reversible(air froid en position 25) le chauffage electrique trés long a chauffer et bruillant, bar bien fourni, une jolie terrasse, malheureusement dans le gravier devant celle-ci des morceaux de scie sauteuse roulliés, des clous ect. Le petit déj ( trés copieux), c'est sur une terrasse découverte (en avril, sous un petit crachin glacé) ,trés belle piscine;
Il ne manquerait pas grand chose, un panier de produits dans la salle de bain (pas juste 2 petits gels douche) ,les chaussons en eponge qui vont avec le peignoir, une salle de petits dejeuner digne de ce nom,refaire l'allée en gravier autobloquant,le chaffage. On sent que l'on rogne sur les détails,et c'est inadmisible quand on annonce 3 étoiles luxe ,et les prix qui eux sont réellemnent 3 étoiles luxe.Peu mieux faire

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Vigne de Ramatuelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vigne de Ramatuelle

Adresse: Route des Plages 93, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vigne de Ramatuelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vigne de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vigne de Ramatuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.