“Une adresse secrète qu'on a envie de partager avec ses amis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Vigne de Ramatuelle

et 1 autre site !
Hotel La Vigne de Ramatuelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Vigne de Ramatuelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Plages 93, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Ramatuelle
“Une adresse secrète qu'on a envie de partager avec ses amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Quel merveilleux endroit. Une amie enchantée nous a conseillé ce lieu unique. Je la comprends! La Vigne de Ramatuelle est bien plus qu'un hôtel. On se sent dans "sa maison", libre; Quelque peu déroutant au début. Pas de réception mais un grand séjour ouvert sur les vignes et des terrasses, de l'espace ... accueillis et attendus ... naturellement par Alexandra, la maitresse de maison. Notre chambre spaciéuses aux couleurs claires (nous avions la 12) avec une belle vue sur la mer (la plage est à 3km).... Apéro sur "notre terrasse" avec l'excellent Rosé "Maison" qui nous attendait bien au frais dans le grand frigo ... découverte, grande ballade dans les vignes automnales. Véronique souriante et disponible nous propose un panier pique-nique. (très très bon !) ... pas de restauration à part petit déjeuner ( à toute heure) comme nous les aimons. Pris en terrasses au soleil. ( possible de le prendre en chambre).
La piscine, les transat ... mais surtout l'espace, l'espace et la beauté du lieu.
Nous le recommandons aux amis à la recherche d'un endroit où on est se sent chez soi tout en profitant des attentions personnelles.

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé la 12. Les 14 chambres de la Vigne de Ramatuelle sont reparties par deux. Un es...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Roncq
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très beau cadre , magnifique piscine, au calme. Accueil correct, bon petit déjeuner, on aurait aimé goûter le vin de la propriété... La télé n a jamais fonctionné. Penser à insonoriser les nouvelles chambres en construction ( bruits de chasses d eau, douches gênants dans les chambres au rdc) Bises baveuses à Drogba !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

hotel calme + chambre sympa + petits déjeuners copieux + personnel avenant + situé à 8mn de Pampelonne =
UNE ADRESSE A SE SOUVENIR,EVITANT AINSI LE MATRAQUAGE DES HOTELS DITS DE LUXE
MERCI
Je pensais que résumer notre sejour était plus accrocheur ,mais le site veut que je fasse du remplissage,alors.......;
Nous y retournerons car l'ensemble des prestations est parfait!Meme le chien est au diapason

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Merveilleux repaire pour les amoureux comme pour les familles, un endroit ou se faire cocooner en douceur tout en profitant des plages et de la folie joyeuse de St. Tropez a 10mn!
Ne pas hésiter a déguster les cocktails et salades détox maison qui sont un régal!

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passés 4 joursdans cette hotel que nous avons découvert un peu au hasard.Quelle bonheur, un beau domaine paisible dans la nature provençale et pourtant à seulement à quelques minutes de St Tropez et des plages mithyques. La Vigne , nous a reçu avec chaleur et authenticité. Alexandra et son equipe créent une atmosphère de "weekend chez des amis" avec des tas de bons conseils pour apprécier la région. Encore merci à vous , nous reviendrons vous voir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Alors que la météo était catastrophique partout en France en ce mois de juin 2013, nous avons passé une semaine ensoleillée merveilleuse à l’hôtel La Vigne de Ramatuelle.
Nous avons eu la chambre 14 (une chambre familiale) étant 2 parents et 2 enfants de 4 et 6 ans. La fenêtre de la chambre s’encastre totalement dans le mur donc nous avions le sentiment d’être dehors, avec le prolongement de la grande terrasse avec une jolie vue sur l’hôtel et les vignes. Nous avons très bien dormi, les lits sont très grands. L’accueil est très amical, comme si on arrivait chez des amis. Le lieu est calme, très calme, ça fait un bien fou. La piscine était super pour les enfants avec une sorte de « plage », qui permettait à notre fille de 4 ans de se baigner sans danger. Les petits déjeuners étaient copieux et l’orange pressée fraîche, un délice.
Nous reviendrons en famille… ou en amoureux peut-être.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

De passage dans la région tous les ans j'ai découvert ce havre de paix grâce à des amis vivant dans le coeur de Ramatuelle. Ici, le bonheur est à porté de main, après les chaudes nuit Tropeziennes quel bonheur que de venir se reposer à à peine dix minutes du centre ville au calme sur un transat le long de la magnifique piscine/plage à débordement. Alexandra (la propriétaire héritière de ce lieu magique) accueil ses hôtes avec une gentillesse toute particulière et sait nous guidé dans des choix de restaurant mais aussi nous indiquer les hauts lieux de la vie nocturne. Les chambres sont spacieuses, avec de jolies terrasses avec table, chaises et matelas pour s'isoler lors d'une sieste face à la vigne. Seul petit reproche j'aurai aimé un peu plus de variété dans les produits de salle de bain qui se résument à un shampooing, gel douche et deux savonnettes (qui sentent divinement bon). Moi qui changeais tous les ans d'hôtel j'ai déjà réserver pour un second passage en aout.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Vigne de Ramatuelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vigne de Ramatuelle

Adresse: Route des Plages 93, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vigne de Ramatuelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vigne de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vigne de Ramatuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.