“Très beau domaine au grand calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Vigne de Ramatuelle

et 1 autre site !
Hotel La Vigne de Ramatuelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Vigne de Ramatuelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Plages 93, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
N° 8 sur 25 hôtels à Ramatuelle
paris
“Très beau domaine au grand calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

A 15 minutes en voiture de St Tropez, à peine 10 minutes des plages, la Vigne de Ramatuelle est un petit bijou.
Plus comparable à la chambre d hôtes qu'à un hôtel classique, l'accueil est absolument charmant.
Le coin piscine est magnifique, la végétation luxuriante et les chambres agréables avec leurs grandes terrasses (pour les chambres du 1er étage).
Pour le petit déjeuner, jus d'orange frais et salade de fruits différente chaque jour.
Un très grand merci à Véronica et à Alexandra qui avait organisé un petit apéritif si sympathique!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er pour la vue dominante sur les vignes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons eu la chance de revenir dans cette belle région et du coup dans notre hotel coup de coeur. Quels plaisirs de retrouver Alexandra et toute son equipe , efficace , discrète et plein d' attention qui font de ce lieu un endroit magique. Et quelques nouveautés que nous avons pu apprécier, le jardin qui a été joliement fleuri et arboré et cette année nous avons eu un excellent beau temps et nous avons pu "buller" autour de la piscine réaménagée et profiter de la bonne cuisine fraicheur de Green kitchen" et apprécier le verre de rosé ........Nous avons passé notre dernière soirée à 'hotel parce que la derniere grande nouveauté c'est la Table d'hote de Grenn Kitchen uniquement les vendredis et samedis. Encore un petit moment de bonheur , ce diner très romantique sur la terrasse, une lumière spendide, un diner exquis orchestré par Dominique et Alexandra .... Alexandra ,nous aurons la chance de revenir en septembre pour un mariage , garder nous notre chambre favorite ...Litou et Olivier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

J'y ai passé 3 nuits. La chambre 5 est grande et jolie. Grande salle de bain aussi. La décoration est soignée. Il y a un balcon qui donne sur les vignes. L'endroit est calme. Il faut une voiture pour circuler même si de jolies balades peuvent être commencées depuis La Vigne. La cuisine est délicieuse. L'accueil est discret, efficace et attentionné.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La vigne de Ramatuelle est un lieu de paix, on s'y ressource, le temps est comme arrêté : accueil impeccable, discret, aux petits soins...tout est dans la finesse.

La table d'hôte les vendredis et samedis soirs est remarquable et permet de déguster les produits de saison du potager avec le rosé de la propriété ou d'autres vins gracieusement sélectionnés...pendant la journée le coin guingette au bord de la piscine et la carte de plats bio signée Alexandra est un régal.

Bref, un petit coin de paradis à quelques minutes des plus belles plages de Pampelonne et de saint Tropez... cela a un gout de revenez y !

Astuce pour la chambre : La suite familiale, qui permet d'accueillir un couple et deux enfants, est un bonheur !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Quel merveilleux endroit. Une amie enchantée nous a conseillé ce lieu unique. Je la comprends! La Vigne de Ramatuelle est bien plus qu'un hôtel. On se sent dans "sa maison", libre; Quelque peu déroutant au début. Pas de réception mais un grand séjour ouvert sur les vignes et des terrasses, de l'espace ... accueillis et attendus ... naturellement par Alexandra, la maitresse de maison. Notre chambre spaciéuses aux couleurs claires (nous avions la 12) avec une belle vue sur la mer (la plage est à 3km).... Apéro sur "notre terrasse" avec l'excellent Rosé "Maison" qui nous attendait bien au frais dans le grand frigo ... découverte, grande ballade dans les vignes automnales. Véronique souriante et disponible nous propose un panier pique-nique. (très très bon !) ... pas de restauration à part petit déjeuner ( à toute heure) comme nous les aimons. Pris en terrasses au soleil. ( possible de le prendre en chambre).
La piscine, les transat ... mais surtout l'espace, l'espace et la beauté du lieu.
Nous le recommandons aux amis à la recherche d'un endroit où on est se sent chez soi tout en profitant des attentions personnelles.

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé la 12. Les 14 chambres de la Vigne de Ramatuelle sont reparties par deux. Un es...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roncq
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très beau cadre , magnifique piscine, au calme. Accueil correct, bon petit déjeuner, on aurait aimé goûter le vin de la propriété... La télé n a jamais fonctionné. Penser à insonoriser les nouvelles chambres en construction ( bruits de chasses d eau, douches gênants dans les chambres au rdc) Bises baveuses à Drogba !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

hotel calme + chambre sympa + petits déjeuners copieux + personnel avenant + situé à 8mn de Pampelonne =
UNE ADRESSE A SE SOUVENIR,EVITANT AINSI LE MATRAQUAGE DES HOTELS DITS DE LUXE
MERCI
Je pensais que résumer notre sejour était plus accrocheur ,mais le site veut que je fasse du remplissage,alors.......;
Nous y retournerons car l'ensemble des prestations est parfait!Meme le chien est au diapason

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Vigne de Ramatuelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vigne de Ramatuelle

Adresse: Route des Plages 93, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge
N° 8 sur 25 hôtels à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vigne de Ramatuelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vigne de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vigne de Ramatuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.