“Bon hôtel au calme àRamatuelle” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant La Garbine
Rte de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°2 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Nice, France
“Bon hôtel au calme àRamatuelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

L'accueil est sympathique, le cadre verdoyant et l'hôtel n'est qu'à 3 kms du centre de St Tropez. Un excellent compromis pour ceux qui aiment le calme tout en étant proche des festivités tropéziennes. Notre chambre au premier était spacieuse avec une jolie vue sur le jardin et la piscine. Nous reviendrons .

• Séjour du septembre 2012

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sauveterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel situé à Ramatuelle , donc à 5 mn se ST tropez
Endroit très calme , hôtel à la fois classe et conviviale la plupart des chambres ont un balcon
donnant sur la piscine et le jardin où il y a des palmiers magnifiques
le personnel et les patrons sont très gentils et attentifs ! le petit déjeuner très complet avec des
produits frais . On se sent comme chez soi dans cet Hôtel à grandeur humaine , tout est paisible
zen ...............

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Endroit magnifique, parfaitement au top, très intime.....

Toujours à l'écoute de sa clientèle le jeune patron Christian Romano fait le maximum pour nous combler et son équipe est parfaitement rodée !
A chaque séjour, l'hôtel est de plus en plus confortable et attrayant.

Un petit coin de paradis que nous souhaitons garder secret, mais......juste pour les initiés à découvrir !!!!

Je suis disponible pour informations complémentaires......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Un Hôtel plein de charme, idéal pour se détendre, située dans une région de rêve.
L'accueil est très chaleureux, je n'ai rien à redire sur la qualité de mon séjour.
je recommande fortement...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

bel endroit,hélas géré par des amateurs:accueil désinvolte à la limite de l'impolitesse;petit déjeuner meme pas digne d'un 2 étoiles.......
je déconseille fortement cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Si vous recherchez un endroit calme, protégé, chic mais pas ostentatoire, sympathique et d'un rapport qualité prix très correct alors vous y êtes. Christian vous reçoit très chaleureusement dans son havre de paix à 2 pas des plages bouillonnantes de Saint Tropez. Chambres spacieuses, toutes climatisées, petit déjeuner continental copieux servi en terrasse, sous la tonnelle. Attention il n'y a pas de restaurant mais la femme de Christian vous prépare, midi et soir, des plats délicieux sur commande. Une adresse à ne pas rater.

Vous connaissez Hotel Restaurant La Garbine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Garbine

Adresse : Rte de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Hôtel de charme situé à 600m de la fameuse plage de Tahiti et 2 km du centre de Saint Tropez .Cet hôtel de charme vous accueille dans un havre de paix,avec ses 25 chambres au décor épuré ,de teck et de lin .Les chambres avec terrasse/solarium privé ,ont toutes la climatisation ,téléphone ,TV ,wifi,coffre fort ,mini bar Elles s'ouvrent sur la magnifique piscine ,le jardin aux multiples plantes vous accueille pour une journée de rêve à l'ombre des palmiers et des oliviers centenaires Le salon /bar vous attend pour une pause rafraichissante ,court de tennis a votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Garbine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Garbine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.