“A EVITER” 2 5 étoiles

N° 20 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Isere
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes restez 2 jours dans cet hôtel suite à l'aquisition d'un coffret Smartbox.
Nous ne conseillons absolument pas cet hôtel qui ne possède aucune étoile mais qui pratique des prix exorbitants. Nous avons pris une chambre avec vue mer et payé le supplément qui ne rentrait pas dans le cadre de la box, ce qui est normal.
Par contre le tarif de la chambre vue mer est à 180€ en saison moyenne et 250€ en haute saison. La mer est beaucoup plus loin que sur la photo vue sur le site. La baignoire est prévue pour nain, idem pour le lavabo. Le gel douche est prévu en très petite quantité et n'est pas renouvelé tous les jours, il n'y a pas de shampoing, la prise electrique de la salle de bain est au dessus de la porte (échelle non fournie), le petit déjeuner est garni le 1er jour mais beaucoup moins le 2e, le tarif du 1er menu au restaurant est de 50€. Lors de notre arrivée l'hotel était fermé, nous avons du appeller pour pouvoir rentrer alors qu'ils connaissaient notre jour d'arrivée et auraient donc pu nous prévenir de cela. En Bref allez sur Sainte Maxime, prenez un 3* et vous paierez 25% moins cher et avec des prestations dignes du standing (piscine, tennis, shampoing, savon, gel douche, seche cheveux, prises accessibles une vrai vue sur la mer qui est à 2 pas et j'en passe). C'est ce que nous avons fait !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

COURBEVOIE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Cadre charmant accueil décevant table quelconque, taille de la chambre digne d'un placard pas de chauffage salle de bain ou plutot coin sanitaire salle chambre non ventilée
attention au petit déjeuner pour 15 euros il n'y a rien

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

A part l'emplacement avec une vue splendide de la terrasse, le reste est très décevant. Pour 125 euros la nuit, la prestation est très médiocre, chambre tout juste propre, pas de réelle salle de bain mais un coin douche très petit. Je n'ai pas profité du seul intérêt de l'hôtel qui est la vue puisque ma chambre donnait sur le parking. Le petit déjeuner 15 euros en plus pour quelques tartines et une pauvre viennoiserie que l'hôtelier semble compter par défaut donc vérifiez votre note avant de partir si vous n'avez pas pris le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Je viens de passer une nuit à Ramatuelle à l'écurie du Castellas dans leur meilleur chambre. Cet hôtel est décevant et le service n'est pas la hauteur.
L'accueil s'est déjà mal passé nous n'avions aucun local pour nos bagages,en effet notre chambre n'était pas disponible. Les réponses glaciales comme " on ne peut rien faire pour vous" nous ont déjà un peu perturbés. Après nous avoir dit de laissé nos valises dans le hall de réception et de nous dire qu'ils seront montés dès que la chambre est disponible nous partons à la plage.
A notre retour , 8 heures plus tard les valises traînent toujours dans le hall et ont nous dit tout aussi glacialement que "personne ne pouvait les monter".
La chambre est " proprette " et à une vue magnifique mais la salle de bain est minuscule et la douche qui paraît neuve manque de nous ébouillanter du fait de son non fonctionnement .
La TV neuve ne fonctionne pas car les prises de courant sont trop éloignées.
A partir de 6h30 des bruits dans le couloir perturbe le sommeil.

Nous devions partir de l'hôtel à 8h pas de petit déjeune disponible avant 8h30 ?!
Nous ne sommes pas ravis
Cet hôtel est à déconseiller.....même si la vue est exceptionelle !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Week-end de l'Ascension et une arrivée tardive à Ramatuelle. Alors que l'hotel est en apparence charmant par son aspect extérieur, la première déception nous vient du propriétaire des lieux qui nous reçoit avec la chaleur propre à ceux qui visiblement ne sont pas à ce qu'ils font ou devraient faire... Un petit vent de fraicheur en cette fin de journée... La chambre est petite mais propre.
La seconde surprise nous vient ensuite de cette carte de tarifs qui traine sur une étagère. A sa lecture, nous découvrons que nous payons presque deux fois le prix normal parce que nous sommes en long week-end... Passons encore....
De retour du dîner, nous rejoignons notre chambre pour y découvrir à nos dépends une "insonorisation" inexistante. Bien que située au premier étage en milieu de couloir, nous entendons tous les bruits de la cuisine du restaurant en rez de chaussée. Bruits de casseroles, de vaisselle comme si nous y étions et cela va durer jusqu'à 23h30...!!
Le lendemain matin, petit déjeuner facturé quinze euros. Lorsque je demande un expresso, le serveur m'informe un brin géné qu'il y a un supplément à régler... Un comble lorsqu'il faut débourser quinze euros pour deux croissants, une salade de fruits déjà servie aux clients précédents avec le même bol presque vide... Pour référence, un petit déjeuner copieux avec Expresso dans un bar en centre ville coûte à peine six euros...
Bref, habitués des voyages et séjours en hotels en France comme à l'étranger, nous éprouvons une profonde déception doublée de ce sentiment bien désagréable de nous être fait arnaqué par un propiétaire manquant des plus élémentaires sens de la courtoisie, et de l'honnêteté.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

les proprietaires à la limite de la correction,ils se fichent completement du client.Chambre trop petite aucune table ni chaise,des bruits pas possibles.Et surtout pas d'aération dans la chambre ,donc de la condensation.Il y a surement mieux ailleurs,il n'y a pas que Ramatuelle

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
la roche de glun
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Des evènements surprenants tels que : perceuse en action , coupure de courant intempestive , travaux dans la chambre en notre absence.
Pas de téléphone dans la chambre , petits déjeuners servis trop tardivement , pas de pression au robinet du lavabo de la salle de bain par ailleurs très vieillotte.
Direction pas du tout à la hauteur;

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie du Castellas

Adresse: Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 20 sur 24 hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle
L'ecurie Du Castellas Hotel
Hotel L'ecurie Du Castellas Ramatuelle
Ecurie Castellas Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie du Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.