“Hôtel de charme” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 24 hôtels à Ramatuelle
La Seyne-sur-Mer, France
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Ancienne bâtisse qui domine le village de Ramatuelle. Superbe terrasse qui surplombe le village et offre,tout en prenant le petit-déjeuner une belle vue sur la baie de Pampelonne. Très agréable,surtout aux saisons intermédiaires(printemps-automne). La proximité du village est appréciable,pour y faire quelques emplettes,ou pour manger dans l'un des nombreux restaurants.Propreté de la chambre (carrelage au sol),bonne literie. Regretté toutefois que ce soit deux lits en 80 accolés pour faire un couchage 2 personnes.L'isolation entre les différentes chambres est médiocre.Mais la situation de l'hôtel,au calme,sans vis-à-vis compense largement.Chiens acceptés et très bien accueillis,y compris en salle de restauration.Les produits du petit-déjeuner sont de qualité,et frais. Toutefois,le tarif de 15€ par petit-déjeuner est difficile à digérer...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Accueil inexistant chambres infectée par des cloportes et non insonorisé manque serieux de professionalisme mais que fais la direction ??produits congelés sans réelles saveurs ni recherches dommage d'etre si près de la mer..
Belle carte des vins si l'on est amateur de rosés
Trés jolie vue sur un village charmant et plaine de pampelone petit dejeuner agréable par une matinée ensoleillée
Bref experience négative et une reconversion professionelle a envisager pour cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ecurie, Gérant de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
votre avis compte beaucoup,mais quand je me regarde,je me méprise,quand je me compare ,je m'admire...
sandrine guilbert
Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Accueil glaçial de la propriétaire pour un établissement de charme !!!

Les chambres ressemblent plus à une écurie non aérée et non insonorisée...

j'ai fini ma nuit ailleurs.

Ces gens font du tort à la profession et ne mérite que des ennuis...

Seul point positif la vue, mais vous avez la même depuis la route alors dormez dans votre voiture !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ecurie, Gérant de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
bonjour,
Afin de vérifier la véracité de vos allégations ,Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre facture concernant votre expérience récue au sein de notre établissement

Celà nous semble irréelle et ne reflète pas notre quotidien au regard de tous les clients que vous
recevons et servons toute l'année et ce depuis 20 ans .

Nous restons dans cette attente
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Un accueil atypique et un hôtel sans prétention mais tellement authentique dans un village du terroir avant tout. La vue des chambres avec terrasses est tout simplement magique. N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour pour trouver un peu d'authenticité délurée et reportez vos envies grand luxe sur des établissements qui affichent des tarifs 4 à 10 fois plus cher. Ne rêvez pas on est à St. Trop

• Séjour du juin 2011
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai passé un week end dans cet hôtel.Une jolie petite chambre au décor soigné, très calme.Le dîner était excellent : produits frais et service avec attention. Les desserts sont divins. Carte des vins interessante. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur Pampelone était incroyablement copieux et diversifié... A essayer si vous êtes de passage sur Ramatuelle sans oublier d'aller visiter le village voisin Gassin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
auray
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

notez que je ne juge que le restaurant car je ne suis pas descendu dans cet hôtel. Le restaurant est dit gastronomique et mérite ce titre. Le personnel est au top, le service suit admirablement en cuisine, les plats sont simplement divins; au menu carré d'agneau avec une cuisson parfaite avec une tarte au citron revisitée parfaitement. La carte des vins est abordable. La vue sur le golfe de saint Tropez est imprenable, bref j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!si l'hôtel suit le restaurant je recommande.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cavalaire sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je ne parle que du restaurant n'étant jamais allé à l'hotel (j'habite trop près !). Pour ce restaurant : terrasse magnifique, accueil agréable, cuisine de très bon niveau, pas mal de petit plus non facturés, service rapide mais pas trop et "patronne" attentive. C'est suffisant pour y envoyer des amis et y retourner.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ecurie du Castellas

Adresse : Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Classé n°22 sur 24 hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle
Ecurie Castellas Ramatuelle
L'ecurie Du Castellas Hotel
Hotel L'ecurie Du Castellas Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie du Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.