“Bien situé, petite chambre sur parking” 3 5 étoiles

L'Ecurie du Castellas
Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°20 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Cannes, France
“Bien situé, petite chambre sur parking”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'appelle pour réserver une date précise et on me demande si c est pour une occasion spéciale. Je réponds non, le réceptionniste vérifie la disponibilité et prends ma réservation (il s agit d'un week-end chargé). Je donne alors la référence du code coffret box qui nous a été offert. Alors le réceptionniste a paru mécontent et a dit que c'est pour cette raison qu'il a demandé auparavant s'il s'agissait d'une occasion spéciale. Je peux donc supposer que les réservations par box servent plutôt à combler les creux. Si c'est le cas, ce n'est pas très honnête. Nous avons eu une tout petite chambre, propre, donnant sur le parking. Dîner sur la terrasse reste agréable pour la vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Avons recu une box en cadeau
Nous ne comprenons pas les avis negatifs car l hotel est propre notre chambre etait spacieuse avec vue sur mer et phare de camarat
Le menu de saison tres satisfaisant
Petit dejeuner copieux avec croissants pains au chocolat salade de fruits frais yaourt
Seul petit bemol l'accueil du patron et pas un mot en partant
Si non tout bien

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Attention aucune Isolation phonique ! prévoie de bons bouchons d'oreilles ! nos voisins de chambre se sont cru dans un hotel de passe, nous y avons eu droit de 21h00 à 01h00 du matin + la télé à fond malgrés nos appels fréquents à la réception, qui a fini par ne plus nous répondre, bref très peu dormi car réveillé tot le lendemain matin par les bruits du couloir. Le voisin prend sa douche, on a l'impression qu'il est dans notre chambre ! C'est pire qu'un HLM ou qu'un formule un. Nous voullions un we au calme, on est rentrés crevés. Le patron est aimable comme une porte de prison et quand on lui a fait part de nos doléances il nous a montré qu'il s'en fichait complètement (nous étions pourtant 2 chambres de se plaindre de la même chose, en même temps). Heureusement la chambre était propre mais toute petite.
Le repas ne vaut pas le prix du menu, rien dans l'assiète et produits de qualité médiocre voir pas du jour.
Par contre très bon petit déjeuner, très copieux, heureusement vu le prix, mais dommage d'avoir eu des viennoiseries et du pain congelés et de la confiture 1er prix. Je croyais que la France était le pays du pain, quelle image pour les touristes et indigne d'un 3***.
Bref à éviter... attrape touristes...

Astuce pour la chambre : Evitez cet hotel attrape touristes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un hôtel de charme, un séjour agréable dans une chambre de style romantique avec une vue superbe sur Pampelonne au loin et du village pittoresque de Ramatuelle.
La table est vraiment de qualité et nous nous sommes régalés.
Je conseille cet établissement pour une escapade amoureuse qui, pour nous, fût totalement réussie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Immense déception.....
Chambre minuscule, avec un pauvre bac à douche dans la chambre. Aucune insonorisation avec le reste de l'établissement. On entend tout ce qui se passe chez les voisins, dans le couloirs et les cuisines du restaurants !
Prestations relevant d'un etap hotel pour un prix bcp plus élevé ! (Nous n'avons pas oser imaginer ce que c'était pour les chambres moins chères !).
Seul point positif : la vue !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons connu l'écurie du Castellas grâce un coffret wonder box:

Nous avons été accueilli moyennement par le patron sans doute (ce Monsieur était au téléphone et nous a montré peu de considération)
Nous avons été surpris par la petitesse de la chambre mais nous y étions pour une nuit donc pas de prob (mal insonorisée) tarif très élevé,mais c'est Ramatuelle
Le dîner était parfait( menu saison) ,cuisiné maison avec des produits frais ,le service du soir fut très agréable avec le serveur (nous vous conseillons le château de chausse )
le petit déjeuner très copieux avec sa salade de fruit frais ,yaourt,viennoiserie,pain grillé,jus d'orange frais ceci servi avec avec un accueil chaleureux
Un bémol (l’accueil téléphonique était moyen cela manquait de chaleur )
Je voulais faire cette petite synthèse, car les autres commentaires ,je pense manque objectivité

Ma Philibert Echassoux

Astuce pour la chambre : demander coté mer ,vu imprenable avec le lever du soleil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BEAUNID
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous voulions fêter notre 38ème anniversaire de mariage dans un beau cadre, avec une belle vue. J'avais réservé 7 mois à l'avance pour une chambre à 115 € fenêtre vue sur mer. A l'arrivée, surprise ! parking minuscule difficile d'accès et de manœuvres pour en ressortir.Une fois notre clé de chambre récupérée nous avons dû chercher par nous même notre chambre. Découverte impressionnante pour le tarif indiqué, chambre plus que vétuste sans compter les odeurs entre égouts ou insecticide. Vue sur le parking !!! volet cassé, impossible de le fermer, pas de double vitrage, installation électrique sommaire (sucres qui pendouille).Nous avons fait la remarque pour la vue sur la mer inexistante et pour le volet cassé à une personne à l'accueil sans doute le patron aimable comme une porte de prison, aucune explication valable ni excuses, mais nous pouvions ne pas prendre la chambre et repartir si nous le voulions il n'y avait pas de problème. c'est ce que nous avons fait, nous sommes repartis sur le champ projet gâché à cause de cette arnaque...établissement à éviter et à fermer d'urgence . , mon seul regret : ne pas avoir regarder ce site avant de réserver !!!!!!! Un conseil, allez ailleurs!

Tout n'est que poudre au yeux, , je n'y retournerais jamais !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ecurie, Propriétaire de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
vous avez reserve votre chambre pour 1 nuit et l'hotel etait complet , le parking est accessible
et n'a jamais pose de probleme.
nous sommes aux normes electriques et visit annuellement par l'apave.
le volet n'etait pas casse mais tout simplement bloque.
je vous acceilli et amener jusqu'au pied de l'esvalier en vous expliquant le code pour acceder a l'hotel et laisser accceder a votre chambre.
je suis deja aller dans des hotel beaucoup plus luxueux et on ne vous accompagne dans votre chambre
vous etes redecendu et vous ait dit gentiment que si vous ne vouliez pas la chambre car elle ne vous convenait , il n'y avait pas de probleme , sachez que la chambre n'a pas ete loue ensuite
et vous m'avez fait perdre une nuitee,
alors en traitant par un titre l'arnaque au plus au point vous ne mesurez pas l'etendu de vos
j'en resterais et me tairais sur votre attitude
merci

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie du Castellas

Adresse: Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Classé n°20 sur 24 hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle
L'ecurie Du Castellas Hotel
Hotel L'ecurie Du Castellas Ramatuelle
Ecurie Castellas Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie du Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.