“Abominable” 1 5 étoiles

Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°20 sur 24 hôtels à Ramatuelle
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hors de prix pour une qualité médiocre 180,- € pour une nuit en moyenne saison. Aucune insonorisation : on entend tout ce qui se passe dans le couloir et l'escalier. Deux appliques comme lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas. Signalement à l'accueil : résultat = on appellera l'électricien lundi (on était le samedi soir). Salle d'eau minuscule. Lavabo qui s'écoule très lentement. Petit déjeuner correct, mais cher : 15,- €
Accueil limite aimable, et encore moins quand on ne dîne pas sur place !
A éviter. Manifestement, ils s'en foutent. C'est le sud et il y aura toujours des clients....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

En plein été au vue des tarifs affichés, 150€ la chambre,c'est très limite nous avions une chambre donnant sur un parking, sans salle de bains ( coin lavabo/douche) le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est 15€ mais c'est surtout l'accueil déplorable, impossible d'engager une conversation juste pour la convivialité , visiblement le personnel s'en fout, on se demande comment on peut tenir un établissement hôtelier avec si peu de professionnalisme et d'attention pour les clients.

Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'appelle pour réserver une date précise et on me demande si c est pour une occasion spéciale. Je réponds non, le réceptionniste vérifie la disponibilité et prends ma réservation (il s agit d'un week-end chargé). Je donne alors la référence du code coffret box qui nous a été offert. Alors le réceptionniste a paru mécontent et a dit que c'est pour cette raison qu'il a demandé auparavant s'il s'agissait d'une occasion spéciale. Je peux donc supposer que les réservations par box servent plutôt à combler les creux. Si c'est le cas, ce n'est pas très honnête. Nous avons eu une tout petite chambre, propre, donnant sur le parking. Dîner sur la terrasse reste agréable pour la vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Avons recu une box en cadeau
Nous ne comprenons pas les avis negatifs car l hotel est propre notre chambre etait spacieuse avec vue sur mer et phare de camarat
Le menu de saison tres satisfaisant
Petit dejeuner copieux avec croissants pains au chocolat salade de fruits frais yaourt
Seul petit bemol l'accueil du patron et pas un mot en partant
Si non tout bien

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Attention aucune Isolation phonique ! prévoie de bons bouchons d'oreilles ! nos voisins de chambre se sont cru dans un hotel de passe, nous y avons eu droit de 21h00 à 01h00 du matin + la télé à fond malgrés nos appels fréquents à la réception, qui a fini par ne plus nous répondre, bref très peu dormi car réveillé tot le lendemain matin par les bruits du couloir. Le voisin prend sa douche, on a l'impression qu'il est dans notre chambre ! C'est pire qu'un HLM ou qu'un formule un. Nous voullions un we au calme, on est rentrés crevés. Le patron est aimable comme une porte de prison et quand on lui a fait part de nos doléances il nous a montré qu'il s'en fichait complètement (nous étions pourtant 2 chambres de se plaindre de la même chose, en même temps). Heureusement la chambre était propre mais toute petite.
Le repas ne vaut pas le prix du menu, rien dans l'assiète et produits de qualité médiocre voir pas du jour.
Par contre très bon petit déjeuner, très copieux, heureusement vu le prix, mais dommage d'avoir eu des viennoiseries et du pain congelés et de la confiture 1er prix. Je croyais que la France était le pays du pain, quelle image pour les touristes et indigne d'un 3***.
Bref à éviter... attrape touristes...

Astuce pour la chambre : Evitez cet hotel attrape touristes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un hôtel de charme, un séjour agréable dans une chambre de style romantique avec une vue superbe sur Pampelonne au loin et du village pittoresque de Ramatuelle.
La table est vraiment de qualité et nous nous sommes régalés.
Je conseille cet établissement pour une escapade amoureuse qui, pour nous, fût totalement réussie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Immense déception.....
Chambre minuscule, avec un pauvre bac à douche dans la chambre. Aucune insonorisation avec le reste de l'établissement. On entend tout ce qui se passe chez les voisins, dans le couloirs et les cuisines du restaurants !
Prestations relevant d'un etap hotel pour un prix bcp plus élevé ! (Nous n'avons pas oser imaginer ce que c'était pour les chambres moins chères !).
Seul point positif : la vue !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie du Castellas

Adresse: Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Classé n°20 sur 24 hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle
L'ecurie Du Castellas Hotel
Hotel L'ecurie Du Castellas Ramatuelle
Ecurie Castellas Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie du Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.