“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Les Tournels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Yelloh ! Village Les Tournels
Yelloh ! Village Les Tournels a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Camarat, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très belle situation. Seul bémol, le chalet n'était pas celui que nous avons réservé. Leur réponse ? Ce sont les M2 qui importent. Non pas d'accord, chalet dépassé, cuisine minable, salon sam quasi inexistante. Bref là se trouve la déception. Par contre les piscines, le spa sont incontournables. Certains chalets et mobilhomes sont l'air super.... Je précise : le personnel absolument pas à l'écoute ! Les chalets au calme sont sur une hauteur assez importantes. Le personnel circule en voiture électrique, mais ne leur demandez pas de vous droper en haut... Piscine fermée assez tôt, horaire inflexible même si vous venez de vous taper 1200 km pour un min plongeon ! Très très grosse déception. Par contre excellent entretien des lieux communs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de passer 15 jours avec mes beaux parents, ma femme et mon fils de 2 ans dans ce camping. coût des vacances 6000€ pour 2 locations.
L'accueil reste à revoir, très peu d'informations et les hôtesses s'exprimaient dans un francais approximatif. La location était très éloignée des comodités dans le camping, donc l'obligation de prendre quotidiennement la voiture plusieurs fois par jour pour aller à la Piscine et pour prendre ses repas.
Néanmoins, Les locations étaient très bien entretenues et extrêmement propres. La vue de nos 2 locations étaient magnifiques sur le golfe de St Tropez. Un régal également dans les immenses piscines, propres, par contre en pleine saison, cela doit être l'enfer pour trouver un transat. Tout est mise à disposition pour les enfants et leur bonheur. les bars autour sont très appréciables après une journée de piscine, par contre les animations du soir beaucoup trop tard avec un enfant de 2 ans. Démarrage à 21h45, donc nous n'avons pas pu en profiter

Je recommande par contre la demi pension, l'accueil chaleureux de l'équipe et la qualité des mets, très agréables, d'excellents conseils... Extremement appréciable en vacances.

Le gros point négatif pour moi est que malheureusement, nous devions prendre la voiture quoditionnement: pour aller au Spar, piscine, diner, plage..
Un camping au milieu de rien qui au final m'a couté cher pour le plaisir perçu. Nous ne reviendrons pas c'est sur.

Veyrier-du-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Parties avec une amie et 4 enfants entre 9 et 11 ans, nous recherchions un camping proposant des activités pour eux. Pour cela, les Tournels est parfait : piscine immense, toboggans, terrains de foot, air de jeu, pétanque etc ... de quoi les occuper toute la semaine. Nous somme finalement peu aller a la plage, les plages de pamplonne ne sont pas très adaptées aux enfants par contre celle de Cavalaire à 15 km et superbe.
En plus, pendant la coupe du monde, les petits étaient dans l'ambiance foot : tournois etc ... très bien organisés par l'animateur.
Pour nos, la piscine est super, les transats en nombres mais quand même pris d’assaut
Par contre, difficile de faire du vélo, le camping est très pentu, mais c'est pas grave, car la vue est pour le coup imprenable. ( et monter et descendre fait une bonne séance sport !!!)
Nous avions loué un mobile home et la disposition permet une certaine intimité ( pas de vue sur les voisins) ce qui est rare dans un camping aussi grand.
Les mobile sont spacieux ( le notre en tout cas, le Mahoé) très bien équipé, propre et surtout avec de vrais lits, nous avions quand même dû emmené un barbecue électrique ( non fourni, ce qui n'est pas très normal pour un 5*) et pensez à une rallonge, il n'y a pas de prise extérieure. Il n'y a pas de télé, mais cela ne nous a pas manqué et les petits étaient ravis d'aller regarder les matchs sur les écrans géants du restaurant, la clientèle étant très cosmopolite ( beaucoup de hollandais et d'allemands) l'ambiance étaient au RDV, mais difficile pour nos enfants de se faire des copains avec la barrières de la langues ...
Je n'ai pas testé le restaurant donc difficile d'en parlé, par contre pour le bar et le snack les prix ne m'ont pas paru excessifs et les cocktails sont bons. Attention au snack, les personnes préparant les gaufres et crêpes sont très lentes, et l'attente peut vite devenir interminable.
Nouveauté 2014 : un point "boulangerie" ouvert de 8h à 10h30. Sinon pour les courses il y a un spar a 500 mètres et sinon il faut aller au supermarché a env 10 km.
Je recommande ce camping et y retournerais avec plaisir.

Hulluch
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De retour de nos vacances.....déjà envie d' y retourner...très bon camping, excellente piscine appréciée des grands et des petits...très bon resto...bon emplacement ombragé situé en bas du camping a proximité de toutes les activitées....Nos enfants se sont éclatés et nous aussi, il y a beaucoup de villages à visiter et de plages à découvrir....je recommande ce camping qui nous à beaucoup plus...le seul HIC....il manque la tv dans les locations....j'y retournerai volontiers.....

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très beau camping au milieu du vignoble. Accessibilité à la plage de Pampelonne en 15 minutes environ, en passant au milieu des vignes. Le dernier retour de la plage en navette est à 18h. Dommage, c'est trop tôt.
Emplacement très bien, proche de tout, par contre, moins facile si vous êtes plus haut dans le camping. Sanitaires propres. Très belle piscine même si les coups de sifflet retentissent toutes les 5 minutes, pas le droit de sauter, pas le droit d'avoir un ballon... C'est la guerre pour trouver un bain de soleil libre.
Gros point noir pour nous : les animations. Pour les enfants et ados, très bien, mais pas pour les adultes. L'aquagym n'en est pas : c'est du fitness dans l'eau, donc pas du tout adapté. Le soir, ne pas compter s'attarder. A 23h30, tout ferme ! On comptait passer une bonne soirée avec la soirée salsa, point du tout : on m'a répondu "personne ne danse donc on ne fait pas la soirée" ... Enfin ! C'est aux animateurs de donner envie aux personnes de danser ! Idem pour la soirée disco, à 23h30 fini pour la musique année 2000 et à 0h, terminé pour la soirée année 80... Et le must : la danse du camping ... Alors là, c'est ringardise à gogo !
Si vous voulez passer un bon moment dans le camping avec un tant soit peu d'animations pour adulte, passez votre chemin ....
Pas sûr que j'y retourne !

Astuce pour la chambre : Emplacement en tente ME11 parfait
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Tres beau camping sympa situé au milieu de vignes au calme. Il y a tout sur place, une balneo au top pour 10 euro par jour avec la salle de sport. Restaurant, maisonette à pizza au feu de bois excellente. Les plages de pampelonne à proximité. Pendant la coupe du monde, grand ecran mis en place. En revanche pas de téléviseurs dans les Mobil home

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Laragne-Montéglin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très beau camping , l'environnement est très beau a 5 min de la baie de pampelone , super piscine avec toboggan etc , je reprocherai simplement l'acceuil et le personnel un peu froid on se sent un peu comme un numéro parmi tant d'autres. EN revanche , le prix etait correct pour un camping 5 étoiles ( 130 € les 2 nuits debut juillet a 4 en tente )

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Villa Marie
N° 13 sur 25 à Ramatuelle
La Réserve Ramatuelle
La Réserve Ramatuelle
N° 1 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Tournels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Tournels

Adresse: Route de Camarat, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Ramatuelle
Ramatuelle Camping Les Tournels
Camping Tournels Ramatuelle
Camping Les Tournels Hotel Ramatuelle
Hotel Camping Les Tournels Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Les Tournels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.