“Calme, Luxe, Beauté et... Gastronomie” 5 5 étoiles
Avis sur La Réserve Ramatuelle

La Réserve Ramatuelle a été ajouté à vos Favoris
La Réserve Ramatuelle
5.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Chemin de la Quessine | Ramatuelle Saint-Tropez, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
“Calme, Luxe, Beauté et... Gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Enfin une bonne nouvelle pour les vieux tropéziens que nous sommes et pour tous les amoureux du mythique village : La Réserve de Ramatuelle a ré-ouvert ses portes !
C'est un endroit d'une beauté rare où le talent de Jean-Michel Wilmotte sublime un éblouissant panorama : intérieur extérieur confondus, c'est l'infini de la mer toujours recommencée qui nous est offert !
Mais le remarquable ne s’arrête pas aux lignes épurées de l'architecture ou à une décoration sans faute : dans les assiettes c'est sacrément bon, raffiné et de qualité. Le chef est talentueux et prend, c'est évident, du plaisir à régaler ses convives. C'est ainsi que dans ce cadre exceptionnel nous avons eu le bonheur- sans nous ruiner- d'avoir les papilles en fête.
Le menu dégustation ( 119 €) offrait une croquante et originale salade des légumes du jardin (bio) pleine de fraicheur suivie d'un tendre thon rouge aux épices, d'un exquise daurade coryphène très parfumée et d'un selle d'agneau fondante à souhait, sans oublier l'exquis sorbet aux basilic qui joue le rôle de trou normand et un dessert aérien ! Tout cela dans une orchestration des saveurs et des cuissons parfaitement maitrisées. La carte des vins est belle et raisonnable, le service attentif, vigilant et souriant.
Les mots "respect du client et "éthique" ne sont pas de vains mots à la Réserve de Ramatuelle : bravo!

Monsieur et Madame Michel Lévy, 75016 Paris

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Ramatuelle, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Lévy,

Au nom de toute l’équipe je souhaite vous remercier d’avoir partagé votre formidable expérience gastronomique au restaurant La Voile de La Réserve Ramatuelle.
Un très beau commentaire qui résume parfaitement la philosophie de notre Maison et comme vous l’avez si bien souligné, toute l’équipe prend plaisir à régaler nos hôtes.

Nous serions comblés de vous recevoir à nouveau à La Réserve Ramatuelle et pourquoi pas pour découvrir le spa et poursuivre l’expérience?

A très bientôt donc,
Bien sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Vous n'entrez pas par hasard à la réserve, quelqu'un vous aura nécessairement recommandé le lieu, et même en passant devant la grille d'entrée son nom est écrit en tout petit, et vous repasserez avant d'entrer. Un site inouï surplombant la mer dans un décor sauvage ou rien d'autre que vous et cette terrasse ne dépasse . Un niveau de perfection que je n'avais jamais vu dans le luxe et la perfection des boissons , du service et des plats. On aimerait que ce soit encore un peu plus cher pour être sur d'être le seul à pouvoir y aller.

• Séjour du juin 2014
Cher Monsieur,
Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé votre très bel avis au sujet de notre Maison sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre escapade à La Réserve Ramatuelle vous ait enchanté tant par la magie du lieu que par le service et la qualité de la cuisine.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Je suis venu prendre un apéritif à la Réserve de Ramatuelle un soir, sur cette superbe terrasse,j ai trouvé ce lieu magique. Tout d abord accueil parfait.nous sommes rentré dans un lieu magique caché derrière ce grand portail.un paradis pour les amoureux de l apaisement.Une vue sur la mer,Un cocktail de très très grande qualité, avec une recherche sur les saveurs et une grande fraîcheur je félicite de tout coeur le Barman Romain pour ce pur plaisir.je recommande vivement ce lieu qui vaut le détour rien que pour boire un cocktail réalisé par cet artiste.reviendrai avec un grand plaisir.merci encore

• Séjour du mai 2014
Cher Monsieur,
C’est avec grand plaisir que je découvre votre beau commentaire et vous remercie d’avoir partagé votre expérience à La Réserve Ramatuelle sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la créativité des cocktails de notre Barman et nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau pour découvrir d’autres saveurs de notre carte.
A très bientôt,
var
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il y a des palaces sur la cote d azur, mais celui la!! Le Cadre est magique, la vue fait rever, le restaurant est exceptionnel. Très discret et sécurisé . L accueil est extraordinaire. Bravo et merci, cet hotel nous a fait rêver....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,
Un grand merci de la part de toute l’équipe pour avoir partagé votre expérience à La Réserve Ramatuelle sur TripAdvisor.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !
A bientôt,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je n'y ai pas séjourné mais j'ai eu la chance d'y aller diner.
Le bâtiment, l'arrivée à la réception et le parc sont superbe. La deco intérieure et ces meubles sont sublimes et moderne.
Il y a 2 niveaux de terrasses, la plus haute est exclusivement réservé pour une commande champagne. La vue y est somptueuse.
Le diner au restaurant très agréables, les plats sont fins, originaux, bons. Personnel tres pro.
Un véritable palace... et qui le mérite bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Je vous remercie chaleureusement de votre commentaire sur le restaurant La Voile de La Réserve Ramatuelle.
Ravi d’apprendre que vous ayez apprécié tout autant la finesse de la cuisine d’Eric Canino que le service de nos équipes et je ne manquerai pas de leur faire part de vos chaleureux compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Réserve Ramatuelle.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je découvrais le lieux, intime, retiré, au luxe discret et au service rare !

Une décoration signée Wilemotte unique, des perspectives superbes et une vue unique.

Vous vous sentez suspendu dans un havre réservé et préservé.

Dès le pas de porte, un concierge Clé d'Or vous accueille et vous oriente vers 2 terrasses différentes pour votre apéritif. Une carte de bar sur mesure, des amuses bouche uniquement frais, exit les cacahuètes et autres chips internationales ! A la carte, des belles suggestions chaudes, à la truffe.

Un palace qui n'en porte pas le nom.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Ramatuelle, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre récent séjour à La Réserve Ramatuelle - Hotel, Spa, and Villas.
Nous sommes très heureux d’apprendre que la décoration, le sentiment d’intimité, les vues imprenables sur la Méditerranée et la cuisine de notre Chef ont su vous séduire.
Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avec mes sincères salutations,

Nicolas Vincent, Directeur
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un spa (Le plus grand d'europe) de grande exception, d'une beauté et d'une tranquillité rare.Avec un petit thé frais a la menthe du bar, ça rafraichit!!! En tout cas les prix ne sont pas de donnés mais la qualité est au rdv. Les petites salles de soins sont comme des cocons avec une vue mère d'exception...
Le personnel est très agréable et chaleureux, un grand MOMENT!!!
Merci de nous donner le droit a de tels prestations.
Petit soucis juste pour l'arrivée mais sous réservation, ça simplifie l'accé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Réserve Ramatuelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve Ramatuelle

Adresse: Chemin de la Quessine | Ramatuelle Saint-Tropez, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Ramatuelle 5*
Un cadre exceptionnel, refuge secret en harmonie avec la nature environnante À quelques minutes du village mythique de Saint-Tropez, face à la Méditerranée, 9 chambres, 19 suites signées du célèbre architecte Jean-Michel Wilmotte et 12 villas signées de l’architecte d’intérieur Rémi Tessier, la Réserve Ramatuelle vous invite à vivre tous vos rêves de Sud. Chacune des chambres de 50 à 100 m2 avec sa terrasse plein soleil ou son jardin de senteurs unique…Typiquement méridional, un magnifique jardin privé entoure la piscine particulière de chaque villa. Un spa d’exception, des séjours dédiés à l’optimisation de la qualité de vie future de chacun, une piscine intérieure avec parcours de jets, une piscine extérieure avec pool-house, hammam, un bar et un restaurant offrant des saveurs du Sud choisies avec la plus grande exigence, pour le plaisir comme pour la santé. La Réserve Ramatuelle, un monde à part, suspendu entre ciel et terre en fusion magnifique avec un environnement naturel exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Ramatuelle
Reserve Ramatuelle
Hotel Reserve Ramatuelle
La Reserve Ramatuelle Hotel Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Ramatuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.