“Cadre super mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Oumede

et 1 autre site !
Auberge de l'Oumede a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Oumede

Cadre agréable et tranquille
Chambre et ménage parfait
Bon confort literie
Clim silencieuse
Les moins ou améliorations possibles compte tenu des prix et en comparaison d autres auberges dans la région
- 2 clés pour accéder à la chambre mais aucune reconnaissance possible pour ouvrir porte une puis porté deux
- 2 transats sur la pelouse cassés et non réparés durant le séjour dommage le seul endroit ensoleille après 17h
- pas de pancarte chambre libre ou occupée - la femme de ménage peut vous réveiller
- prix du petit déjeuner exagéré car rien d extraordinaire
- pas de douche juste baignoire sans rideau ni pare douche pas du tout confortable alors qu une bonne douche dans cette région en fin de journée ....
- sur votre terrasse donnant sur la piscine passage des autres hotes devant cvotre chambre pour aller se baigner
- les guêpes autour de la piscine peuvent perturber votre séjour ce fut notre cas il nous a fallu 2 jours de pommade + compresses + médicaments pour traiter l incident

Globalement très belle auberge, manque pas grand chose pour être excellent
Séjour du 26 juillet au 3 août
Tél 0674225484

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Jolie chambre mais avec des materiaux un peu "cheap" fausse pierre, fourrure synthetique petite douche. Accueil minimum. A 450 euros la chambre même à saint tropez ... Le jardin est joli grace aux vieux oliviers et à un agencement intelligent, mais la pelouse synthetique autour de la piscine n'est vraiment pas à la hauteur.
quant au petit dejeuner à 25 euros pour juste des vienoiseries du beurre de la confiture un jus d'orange et une boisson chaude c'est hors de prix. Il ne peut pas etre servi avant 9h . Nous l'avions commandé à 9H il est arrivé à 9h25!
La chambre doit être libérée à 11h, nous avons "négocier" 12h, nous voulions profiter de la piscine l'apres midi, mais pas de possibilité de se changer ou de se doucher avant de partir en fin de journée!
Nous sommes allés à la plage, il y avait une douche et des toilettes disponibles et l'accueil etait autrement plus sympatique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bon service et bon accueil
Lieu magique
Deco soignée
Calme absolu
Proximité de St Tropez, Pampelonne, Gassin, etc...
Chambre avec terrasse privée donnant sur la piscine

Quelques remarques :
le petit déjeuner est cher, et devrait être plus copieux
La TV pourrait être un peu plus grande
Attention aux guêpes et aux échardes de la terrasse en teck :-)

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un établissement au cœur des vignes, calme absolu. Il est agréable de trouver ce genre de lieu en plein de cœur du golf de St Tropez qui allie authenticité et modernité. Le haut de gamme sans le côté extravagant... Belle chambre, belle piscine, bel environnement et accueil agréable. Idéalement situés entre St Tropez, le petit village de Ramatuelle et ses plages. Certaines chambres ont même une terasse et une mini cuisine. Seul bémol : l'accès par une petite route exigu, pas franchement pratique et les prix des petits déjeuners 25€ (boisson chaude, jus d'orange, pain, viennoiseries). Et les prix qui sont élevés car on est à Ramatuelle...

• Séjour du août 2012
Montsaugeon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous étions déjà allés dans ce restaurant il y a quelques années et tout était parfait donc nous y retournions en toute confiance, persuadés de passer une bonne soirée!
Quelle désillusion!: prix exhorbitants ( entrées entre 20 et 35 €, pas un plat à moins de 40€) pour une qualité et une originalité moyennes .
Service décontracté , apéretifs hors de prix.
Plus de 600€ pour 4 personnes y compris apérétifs et 2 bouteilles de vin à environ 60€ pièce.
Pas étonnant que nous étions la seule table!!!! Imaginez l'ambiance!!
N'ayant pas vu les patrons, nous n'avons pas pu faire part de notre déception
Nous rayons cet endroit de notre agenda et ne le conseillons plus à personne !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Ramatuelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Endroit agréable mais aucun service.petit déjeuner digne d'un café de quartier à 22euro.Si vous voulez autre chose c'est en suppl.Lissez bien les conditions générales de vente écrites en rouge et gras , c'est pire que l'armée!!.Des employés pour la plus part absolument pas formés à l'école hôtelière (ironiques et arrogants , d'ailleurs à l'image de la direction) , ils ne doivent pas aimer les pourboires.Côté salle de bains, pas de coton démaquillant, pas coton tige, 3 kleenex par jour...grosse poussière sur la pomme de douche...Et également il ne faut pas avoir soif en arrivant car pas de bouteille d'eau d’accueil ..Ah, si dans le bar une de 33cl...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hors de prix car service= 0 absolument pas de professionnalisme et sourire en coin ironique.
Les règles de l établissement son écrit en rouge et gras car sinon tout est surfacture . Un petit déjeuner digne d une brasserie de quartier 1 pain 1 mini pain chocolat et mini croissant confiture bonne maman si vous voulez autre chose suppl.salle de bain pas coton démaquillant pas coton tige 3 kleneex par jour a votre arrivée pas bouteille d eau d accueil bon séjour si ne souhaitez pas de chaleur et de service

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Auberge de l'Oumede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Oumede

Adresse: Chemin de l'Oumede, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 6 sur 9 chambres d'hôtes à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Oumede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Oumede
l Auberge De l Oumede
Hotel Auberge De L'oumede Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Oumede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.