“Week-end plus que parfait au Muse” 5 5 étoiles
Avis sur Muse

Muse a été ajouté à vos Favoris
Muse
Route des Marres, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°9 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Anvers, Belgique
“Week-end plus que parfait au Muse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

3 jours passé dans la Suite Edith , très proche de la piscine , avec une belle terrasse en bois , un bar , mais une luminosité un peu limitée à cause des arbres, très haut plafonds de + de 4 mètres , immense douche, une partie du personnel est Malaisien et le service était pratiquement du niveau des meilleurs hotels en Asie.
Service de navette parfait, pas seulement pour la ville, mais toutes les plages de Pampelonne, nous n'avons jamais attendu plus de10 minutes (pas en Bentley comme mentionné sur le site web :).
Dans notre partie de l'hotel donnant sur la piscine, il y avait également les chambres Jeanne, Audrey et Marie (ces 2 dernières avaient de microscopiques terrasses, contrairement aux autres chambres).
Petit déjeuner correct , mais pas très créatif (les FB managers devraient tous passer par le Finca Cortesin en Espagne pour voir ce qu'est un petit déjeuner créatif.
Piscine très agréable, un peu courte pour des longueurs ( 18m - 3 m d'escaliers = 15m) avec des Cabanas très comfortable.
Auparavant je sejournais à la Messardière, les chambres et le service sont d'un tout autre niveau au Muse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J ai choisit cet hotel car j avais vu de nombreux article de presse....meme s il m avait deja fait rêver avec ma femme avant de vivre l expérience nous étions loin du compte ..les services fraiches a notre arrivée le sourire de l ensemble du personnel qui nous font nous sentir unique et chaque détails les produits d accueil, le sac de plage, le service de navette, un petit déjeuner inclus et de qualité avec uniquement des produits frais ...c est un hotel qui semble être une maison privée ..je recommande les massages meme s il n y a pas de vrai SPA la masseuse est asiatique, forme dans les spas malaysiens du groupe et c est une expérience vraiment vraiment agréable.
Malgres que nous n avons pas eu un beau temps nous reviendrons avec grand plaisir et le recommandons au plus grand nombre ..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Trés bon accueil,cadre exceptionnel,service aimable .attention 39 euros la coupe de champagne sans le moindre toast,ça gâche un peu le sentiment global.Repas très sympa ,plats originaux,manque un peu de choix dans la carte,pas de menus.
N'avons pas dormi sur place mais l'hôtel semble splendide.
Très bon accueil à la boutique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Cadre raffine, club sandwich a se damner, service adorable...sans oublier les massages très relaxants et le service de navette irréprochable!
Nous y avons passe 3 jours très agréables,seul bemol: la carte du soir trop restreinte a mon goût.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Inoubliable comme l'accueil que nous avons reçu.
Inoubliable comme le rêve vécu.
J'ai eu le plus beau des voyages de noces dans ce lieu ou le tepms s'arrête.
Les suites sont splendides.l'hôtel n'etant pas complet la direction à decidé de nous surclasser dans la plus belle des suites plus de 110 m2 .mon mari et moi avons vraiment apprecier cette attention alors que rien ne les y obligait.
Tout le monde des notre arrivée connaissait notre nom de la réceptioniste à la charmante femme de chambre qui s'occupait de notre suite.Nous nous sommes vraiment sentis ACCUEILLIS.
Durant le diner le chef nous à fait la surprise d'un dessert personnalisé tres original de trés bon goût.
MUSE est un paradis en France,mais en visitant Muse nous étions à la fois a saint tropez, Bali, Maldive et Orient...
Nous avons passer une semaine splendide.
Pour les points à revoir ,mon mari aurait apreciez une salle de Gym les velos ne sont pas suffisants..
A tres bientôt pour nos 1 an.

Nannah.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011 par mobile

Hotel splendide, calme, design et luxe. Service impeccable. N'a rien à envier au leading ... Ou autres 5 étoiles, malgré sa jeunesse... Suites TRES spacieuses, materiaux de tres hautes qualités, decoration fabuleuse. Jardin et piscine sublime. Direction, managers et autres personnels très prévenants. Un Must ;) juste un point à améliorer (il en faut bien un !), une musique chill out lounge serait plus adaptée que le jazzy en apres midi au bord de la piscine.

• Séjour du mai 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Une merveille .. un petit bijoux intimiste .. on se croirait dans une maison privee avec le service en plus au calme et proche de st tropez et des plages.
Le service de navette est un vrai plus .. dommage que les piscines privees ne soient pas chauffes le seul bemol ..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Muse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muse

Adresse: Route des Marres, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Fourchette de prix (par nuit): 362 € - 1 260 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muse Ramatuelle
Muse Hotel Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.