“Calme ,charme et luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Muse

Muse a été ajouté à vos Favoris
Muse
Route des Marres, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
N° 9 sur 24 hôtels à Ramatuelle
“Calme ,charme et luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Accueil chaleureux,très belle chambre,belle piscine,et très peu de monde,cabane de toile avec un petit salon,les chaises longues les pieds dans l'eau le soleil,le service piscine toute la journée les crêpes à quatre heure.le soir,bar et restaurant toujours peu de monde,tranquillité et service attentionné,nous avons beaucoup apprécié le séjour dans cet hôtel .

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un service au top tant en resto que chambre, des chambres immenses avec une petite piscine perso. Un mini bar extra, les assiettes comme dans les plus grands gastro. Et un emplacement entre plage et village qui donne accès a tout très simplement, au milieu de la garrigue. Un grand moment, merci pour toutes ces attentions... Un véritable 5 étoiles!!! Très propre aussi....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai passé une semaine dans ce paradis sur terre! Le Muse est un hôtel intimiste, où vous vous sentez comme chez vous! Un accueil chaleureux à la réception, des voituriers serviables et disponibles 24h/24, des femmes de chambres discrètes et efficaces, une équipe au restaurant jeune, chaleureuse et qui offre un service de grande qualité. Tout le personnel sait qui vous êtes et est toujours aux petits soins. Le restaurant offre une carte digne d'un grand chef, quant aux chambres, elles sont très spacieuses, certaines ont des piscines privatives ainsi que des espaces de massage : le luxe à l'état pur.

Le Muse est un havre de paix situé à seulement 5 minutes du ventre ville de St-Tropez. Mon mari et moi reviendrons sans hésiter sans hésiter l'année prochaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, dans le quartier des Marres, à mi-chemin entre Saint Tropez et les plages de Pampelonne. L'avantage est un calme absolu, aucun bruit de circulation et de passants et c'est extrêmement appréciable!Deux navettes Mercedes très confortables vous transporteront à la demande à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les chauffeurs sont d'une grande gentillesse! Tout le personnel est d'ailleurs charmant, souriant et aux petits soins!
L'hôtel appartenant à un groupe malaisien, une partie du personnel vient spécialement de Malaisie pour la saison et ne s'exprime qu'en anglais, ce qui peut être surprenant!Il ne sera pas rare, donc, de devoir parler anglais pour passer commande au restaurant ou au bord de la piscine!
La chambre est belle, dans des tons clairs (blanc, beige, bois blond), la salle de bain est vaste et le tout est équipé de matériel haut de gamme. Le lit est immense et d'un confort incroyable, nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un hôtel!!!La chambre s'ouvre sur un petit bassin (hélas tellement chloré que nous ne l'avons pas utilisé...) et un joli jardin arboré.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et on le prend soit au restaurant soit sur sa terrasse privée. Produits très frais (bel assortiment de fruits frais coupés) et variés, très agréable pour débuter la journée!
Le restaurant propose une cuisine atlantico-méditerranéenne et aussi des spécialités malaisiennes de belle qualité (loup en écailles de truffes incroyable!!)
Le coin piscine est très agréable et bien agencé avec ses petits salons à baldaquin (attention les coussins sont un peu sales!) et ses chaises longues posés dans l'eau (un peu de rouille apparente...).
La salle de fitness est un peu sommaire mais équipée de matériel de qualité. Le problème est son emplacement, tout près de la piscine, ce qui n'offre aucune intimité puisqu'à la nuit tombée, les clients venus boire un verre ou dîner ne voient que vous!
Dernier point fort agréable:les serviettes fraîches et parfumées que l'on vous tend avec un grand sourire lorsque vous avez eu chaud ou que vous rentrez de la plage!
Bref un séjour quasi parfait au Muse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

3 jours passé dans la Suite Edith , très proche de la piscine , avec une belle terrasse en bois , un bar , mais une luminosité un peu limitée à cause des arbres, très haut plafonds de + de 4 mètres , immense douche, une partie du personnel est Malaisien et le service était pratiquement du niveau des meilleurs hotels en Asie.
Service de navette parfait, pas seulement pour la ville, mais toutes les plages de Pampelonne, nous n'avons jamais attendu plus de10 minutes (pas en Bentley comme mentionné sur le site web :).
Dans notre partie de l'hotel donnant sur la piscine, il y avait également les chambres Jeanne, Audrey et Marie (ces 2 dernières avaient de microscopiques terrasses, contrairement aux autres chambres).
Petit déjeuner correct , mais pas très créatif (les FB managers devraient tous passer par le Finca Cortesin en Espagne pour voir ce qu'est un petit déjeuner créatif.
Piscine très agréable, un peu courte pour des longueurs ( 18m - 3 m d'escaliers = 15m) avec des Cabanas très comfortable.
Auparavant je sejournais à la Messardière, les chambres et le service sont d'un tout autre niveau au Muse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J ai choisit cet hotel car j avais vu de nombreux article de presse....meme s il m avait deja fait rêver avec ma femme avant de vivre l expérience nous étions loin du compte ..les services fraiches a notre arrivée le sourire de l ensemble du personnel qui nous font nous sentir unique et chaque détails les produits d accueil, le sac de plage, le service de navette, un petit déjeuner inclus et de qualité avec uniquement des produits frais ...c est un hotel qui semble être une maison privée ..je recommande les massages meme s il n y a pas de vrai SPA la masseuse est asiatique, forme dans les spas malaysiens du groupe et c est une expérience vraiment vraiment agréable.
Malgres que nous n avons pas eu un beau temps nous reviendrons avec grand plaisir et le recommandons au plus grand nombre ..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Trés bon accueil,cadre exceptionnel,service aimable .attention 39 euros la coupe de champagne sans le moindre toast,ça gâche un peu le sentiment global.Repas très sympa ,plats originaux,manque un peu de choix dans la carte,pas de menus.
N'avons pas dormi sur place mais l'hôtel semble splendide.
Très bon accueil à la boutique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Muse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muse

Adresse: Route des Marres, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Fourchette de prix (par nuit): 388 € - 1 341 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muse Ramatuelle
Muse Hotel Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.