“site magnifique mais trop trop calme” 3 5 étoiles

Kon Tiki Riviera Villages
Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°9 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Saint Maurice, France
“site magnifique mais trop trop calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

le site est magnifique, la plage superbe, tranquille, il y a de la place même pour les familles en pleine saison.Les tiki hutte sont bien ombragées et bien équipés, mais un peu vieillissant.La végétation est très belle.
Superbe club enfant pour les petits mais attention à partir de 6 ans seulement.Club ado inexistant.Par contre le soir, c'est mort, tous les resto ferment à 23H00.Et pourtant, nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants de 5 à 15 ans !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Emplacement idéal, certes. Huttes polynésiennes dépaysantes, certes. Plage magnifique, certes.
Mais cela ne suffit pas à faire oublier le staff ménage qui braille et fait le ménage avec la musique à fond dans les bungalows à l'heure ou le commun des mortels fait la sieste, en prenant soin d'arriver à fond avec leurs petites voitures de service. Et quand je dis faire le ménage… d'aprés ce qu'on a vu ça consiste plutôt à s'asseoir sur les terrasses des mobiles à dragouiller les femmes de ménage.
Le Kon Tiki veut se la jouer luxe avec des huttes à 3000 euros la semaine en haute saison (!!) mais les prestations ne suivent pas du tout (même pas de piscine ! ah si un bassin pompeusement appelé "Spa", et qui coûte la bagatelle de 10 euros l'après-midi (15h 18h30, un tout petit apres midi…) juste pour poser ses fesses dans un bassin hydromassant)
A mon avis grossière erreur de stratégie, les gens qui ont les moyens de payer 3000 euros la semaine une location ne vont sûrement pas aller dans ce genre d'endroit populeux
A bon entendeur…

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St pierre de clages
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le fabuleux séjour "reposant" planifié de longue date et tant attendu s'est littéralement transformé en cauchemar.

Tout se passait relativement bien. L'endroit est magnifique, la plaque et la mer somptueuses et le personnel du village très sympathique. Les prix sont corrects (restaurants et magasins) Les "Garden Tiki Huttes" sont belles et dépaysantes (mais très petites.... 22m2 à éviter si vous mesurer plus d'1m90...).

LE GROS PROBLEME c'est la discothèque en plein air privée "Stefano Forever" qui donne sur la plage. Celle-ci se trouve à quelques dizaines de mètres du village. Imaginez vous passer une nuit avec de la musique techno à plein tube jusqu'à 0500/h du matin ????? C'est comme dormir au milieu du "dancefloor" avec un sac de couchage. Nous n'avons pas dormi pendant deux nuits. C'est simplement scandaleux pour un endroit qui se vante d'être un lieu reposant pour les familles.

Résultat, les vacances ont été raccourcies de deux jours (pour ne pas risquer un internement en asile psychiatrique... :-).

Dommage car le cadre est magnifique et le village très sympathique.

PS : N'oubliez pas vos protections auditives et vos linges / draps / serviettes personnels, sous peine de devoir les louer pour la modique somme de 38 euros pour deux adultes...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons mangé en famille dans une paillote face à la mer. Puis nous avons pris soin de notre digestion en profitant des matelas de la plage privée. L'accueil est charmant, le service à table attentif et sympathique, la cuisine bonne et d'un prix abordable pour le lieu, le plagiste (Alan irlandais d origine) est formidable. Le seul hic et de taille, c est le maître d'hotel. Après avoir réglé une note de près de 250 euros, je me crois autorisé à lui faire savoir que j'ai été très satisfait de ma journée. Mon compliment ne devait pas être digne de sa grande intelligence puisqu'il se permet de pointer son majeur sur sa tempe et déclarant "ah ! je vais y penser toute la saison". Le genre de phrase qui se termine généralement par "pauv con !" mais ce n était pas nécessaire tant sa mimique était parlante. Cet individu dont la suffisance et l'arrogance me laisse à penser qu'il doit être un proche du patron, m'a pris pour un plouc et me l'a fait savoir illico. Je me demande ce qu'il fait dans cet établissement. Bref pour terminer sur une note d'humour, au Kon tiki, je ne sais pas encore qui est "tiki" mais le "kon" je crois voir qui il est. J'espère ne plus le voir l'année prochaine.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Châtillon sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Depuis 1996,c'est mon lieu de vacances,j'ai trouve ce lieu magnifique,j'en suis tombé amoureux depuis mon premier séjour,le personnel est agréable ,les Mobil-home sont très bien équipés,la plage est très belle,il y a tous les commerces dans la camping pour éviter de sortir,le soir ,le camping est sous surveillance par plusieurs agents,pour moi là haut,c'est repos total ,j'ai vu ce camping évolué et je le recommande a tout le monde...
vivement le mois d’août que j'y retourne......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Stella-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Emplacement exceptionnel pour ce camping qui propose pas mal de services : wifi, spa .
On peut profiter des restos de plage.
Uniquement pour des inconditionnels de la plage. Naturisme permis sur la plage juste à coté.
Bruyant la nuit du fait de la proximité des autres bungallows et de la circulation pedestre des vacanciers.
J' ai malgré les défauts inhérents au camping adoré cette semaine de vavcances;
Une villa à louer en première ligne est inabordable en France, alors certes 2500€ la semaine , c'est cher mais quelle vue, quel bonheur le matin de profiter d'une plage vierge.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Le Kon Tiki et ses Tiki huttes de 1er ligne et 2ème ligne offre un mobil-home exotique (car il est décoré à l'extérieur comme à l'intérieur sur le modèle des huttes polynésiennes) avec vue imprenable sur la longue plage et la mer !

Le camping propose pleins d'activités : le Tiki Kids (garderie pour enfant), concours sportif (avec remise de trophée à la fin de séjours), cours de plongée...

Au sein du camping il y a même : une salle de jeux, deux restaurants, un bar, un supermarché, une laverie, un salon de coiffure et même un SPA !

Le plus : le large panel d'activité qui permet d'éviter de sortir du camping.

Le moins : nous sommes près de Saint-Tropez, l'été il y a une bonne dizaine de yacht de luxe campe au bord de l'eau et gâche le paysage !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kon Tiki Riviera Villages

Adresse : Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Kon Tiki Riviera Villages Hotel Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kon Tiki Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.