“Super cadre, très bien entretenu” 5 5 étoiles

Kon Tiki Riviera Villages a été ajouté à vos Favoris
Kon Tiki Riviera Villages
Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°6 sur 24 hôtels à Ramatuelle
“Super cadre, très bien entretenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Je suis rentrée hier et les Kon Tiki m'ont beaucoup plus on fait tout a pied, très bon emplacement, super environnement très bien entretenu, plage sublime. Un très beau séjour qui s'est malheureusement passé trop vite ! Possibilité d'aller à Aqualand ou à Marineland. Personnel gentil et chaleureux. Vacances idéales en famille !

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
MONTELIMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Un moment fort agréable, accueil et du personnel chaleureux, et a l écoute des clients même tard dans la soirée. Un tiki hutte confortable. Des activités pour tous age. Une plage magnifique. Bref un très bon week end reposant et dépaysant.
A recommencer des que possible car c'était un très bon moment en famille

• Séjour du juin 2013
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

sur la superbe plage de pampelonne une structure mixte camping mobil home déguisés en hutte avec plus ou moins de résussite. La "privacy" est correctement respectée, les unités étant arrangées par foyer mais cela reste du camping de luxe. Les bungalows du front de mer ont une belle vue mais sont directement exposés aux utilisateurs de la plage publique.
L'équipement est fonctionnel, le couchage correct et il y a la climatisation ( recommandée car petite taille des chambres et moustiques donc fenêtres closes) les sanitaires de qualité. Une superette qui ouvre à 8 heures ( un peu tard pour les croissants), des cativités variées, un club de plongée dans le village à prix corrects avec de beaux spots de plongées. Le prix de la restauration de plage est un peu élevé mais vous payez la situation, Repas correct.
Pas trop de monde lors de notre séjour et tant mieux. Accueil qui pourrait être plus souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons loué une garden tiki hutte en date du 02/06, l'acceuil,le service (changement de literie en cours de séjour) est irréprochable, l'aménagent est fonctionnel et propre. Tout est organisé pour passer un agréable séjour. De plus je tiens à remercier les gérants du Tiki Thai, Tiki Beach et du spa qui nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et professionalisme dans leurs restaurants qui sont excellents. Nous reviendrons surement l'année prochaine ou entre temps pour de courts séjours. Tout était parfait, merci à tout l'équipe du Kon Tiki.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bel endroit, plein de charme , le tout soigné. Personnel, professionnel et accueillant. Services de qualité, confort assuré. Un seul Bémol , la propreté des couvertures liée à l'usage multiple qu'en font les occupants,notamment ceux qui emmènent leur chien (ANIMAUX ACCEPTES) : mauvaises odeurs , poils . D'autres s'en servent de brise vue sur leur terrasse et certains autres encore s'en servent de plaid sur la plage ! Etat des lieux non fait à l'arrivée malgré une caution de 200€ ! Survolé au départ. Désagrément signalé mais ignoré. Questionnaire de satisfaction non remis . Dommage ! L'attitude irrespectueuse de certains vacanciers ne dédouane pas la direction de veiller à la bonne Hygiène des lieux .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riviera_Villages, Responsable relations clients de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Madame,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Kontiki et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site.

Concernant le check in, nous considérons que notre client a mieux à faire en arrivant que de passer en revue son hébergement avec une hôtesse. C'est pourquoi nous avons décidé de procéder à un contrôle en interne avant l'arrivée du client. De la même manière, le contrôle de départ, effectué en général en présence du client (de façon à lui rendre sa caution immédiatement) vise uniquement à vérifier que rien de primordial n'est cassé ou manquant. La prise de caution a un but essentiellement dissuasif.
Si dans votre cas des couvertures n'étaient pas propres, nous vous prions tout d'abord de nous en excuser et allons faire le nécessaire auprès de nos gouvernantes afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir prochainement à Kontiki

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé sur la plage de pampelonne, les huttes sont très bien aménagées,et propres .
A 5 mn de st tropez en voiture.
Le personnel est très gentil .On peut manger sur place ou accéder à pied à d'autres restaurants .
Une clientèle très agréable qui respecte les autres touristes .
Un endroit calme et très bien conçu pour les familles ou même les couples sans enfants .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé une semaine avec ma femme et mon fils de deux ans en mai 2013 (nous étions déjà venus en avril 2012). Notre choix s'est porté sur une tiki hutte première ligne (4 places) lors de nos deux séjours.
La situation de l'hébergement sur le sable, face à la mer est exceptionnelle.
Les repas sur la terrasse avec une telle vue étaient vraiment très agréables, surtout le petit-déjeuner avec le lever du soleil.
La plage est magnifique, nous avons bien profité des deux transats mis à disposition et notre fils a adoré jouer dans le sable.
Une salle de jeux est entièrement dédiée aux enfants, on y trouve de nombreux jouets, mon fils s'est bien amusé et c'était un plaisir de le voir jouer au milieu des autres enfants. Il a bien aimé le manège et les chichis aussi !
Le petit magasin est pratique pour faire ses courses, nous y sommes allés et avons complété avec les produits frais achetés sur les différents marchés (Saint-Tropez, Port Grimaud, La Croix Valmer).
L'intérieur de la tiki hutte 4 places a été refait à neuf, c'est très réussi, la salle de bain est magnifique et la décoration bien choisie. Le lit est grand et vraiment très confortable. Seule la porte donnant sur l'extérieur est en fin de vie.
Nous aimons le concept de ce camping, c'est original, dépaysant et la situation géographique est vraiment unique.
Seul bémol, des voisins hollandais un peu bruyants par moment !
Cet été nous allons essayer la Toison d'Or qui se trouve juste à côté.

Très beau camping, très belle situation... et les huttes sur la plage c'est vraiment génial !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Adresse: Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
Classé n°6 sur 24 hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Kon Tiki Riviera Villages Hotel Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kon Tiki Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.