“Pampelonne au top” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Pampelonne au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

La meilleure solution pour passer une semaine ou 2 sur la plage de pampelonne avec ses enfants. Le Kon Tiki et ses huttes un moment toujours magique. Acceuil pro. Huttes au top. Cadre magique !! Réservation à l avance pour le mois d août conseillé.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une magnifique semaine dans un garden Tikki hutte, avec une belle plage...très agréable!
Les restaurants sont vraiment de bonne qualité avec du personnel très sympa!
Vivement que l'on puisse y retourner!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Rien a dire ou presque ! Une très bonne semaine de vacances. Accueil, propreté, sympathie, situation geographique... Des douches à la plage seraient les bienvenues ...Bonne ambiance générale . Bravo ! À refaire :)

Déville-lès-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe, le kon tiki est toujours aussi agréable. Nous étions en tiki family, un peu loin de la plage à mon gout par rapport au mobilhome "ordinaire". Le village est tres bien organisé, les clubs enfants et jeunes se sont vraiment améliorés depuis 4-5 ans. La plage est tres tres belle,bien nettoyée. les restaurants sont tres beaux mais un peu cher. Pour la tiki family,, manque une senseo (comme les tiki hutte 1 et 2ème ligne) et le linge et drap fournis (ce serait bien pour le cout de la location, allez un petit geste !!!). Sinon tout est parfait dans ces tiki family.
Ce village est un ravissement pour les yeux et le farniente !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé qu une seule nuit (samedi) au kontiki dans une bungalow pour 4 personnes (19m2) sans clim (nous étions prévenu). C était suffisant. Le prix était très correct: 165 euro. Nous avions réservé le matin même. Nous avons pas trop visite le village mais ça nous a donné envie de revenir pour plus longtemps.
Seul hic, notre bungalow était situé au bord de l aller principal du coup il y avait pas mal de bruit le matin. Il fesait également chaud sans climatisation. Mais c était largement suffisant pour une nuit.

Pour info: le village est a 15 Mn a pied du nikki beach par la plage

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une super semaine au konkiti restos super beach et club personnel très souriant et serviable . Le cadre est magnifique , très dépaysant .les huttes sont confortables et propres.Dommage il manque une rôtisserie ou des plats à emporter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis rentrée hier et les Kon Tiki m'ont beaucoup plus on fait tout a pied, très bon emplacement, super environnement très bien entretenu, plage sublime. Un très beau séjour qui s'est malheureusement passé trop vite ! Possibilité d'aller à Aqualand ou à Marineland. Personnel gentil et chaleureux. Vacances idéales en famille !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Adresse: Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Kon Tiki Riviera Villages Hotel Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kon Tiki Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.