“parenthese formidable entre amis” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Kon Tiki Riviera Villages
Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°9 sur 24 hôtels à Ramatuelle
“parenthese formidable entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous étions 8 couples, 8 huttes mais pas cote à cote, dommage. Endroit toujours agréable malgré l'augmentation significative du nombre de bungalow, d'une grande propreté même avec camping complet. Service soigné, avec un personnel attentif. On adore diner au zanzibar juste à gauche du kontiki car si le tiki bar est sympa, les restos sont pas terribles. Enfants, ados et adultes, il y en a pour tous les gouts. Week end vraiment sympa entre amis dans un endroit exceptionnel.

Astuce pour la chambre : si vous avez le sommeil léger amener des boules quies car les structures restent non insonorisées mê...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

2 eme fois de l été que nous nous rendons pour un week end au kontiki. Comme nous étions avec des bébés, nous avons opté pour un bungalow plus grand: marina. Suffisant pour le temps passé a l intérieur. C est très agréable d être au kontiki hors période de vacances, le camping était complet mais cela ne se ressentait pas.
Pour les bébés et enfants: c est génial! Zone de jeux grande, propre et ludique
Le club de plongée est très bien aussi
La plage est très belle
Je recommande vivement et encore + en septembre !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer une semaine inoubliable. Le cadre magnifique très propre avec 2 enfant de 4et 10mois vrement pratic les pied dans l'eau je direr on n'êtait dans un garden tikki hutte a 2minute de la plage les chambre son un peu petite et il manque le lave vaisselle c tout apart ça c le paradis sur terre nous somme parti des étoiles dans les yeux limite triste de quitter cette endroit hatte di retourner en famille telement. C beau !!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venu avec ma seur passer une semaine, le cadre est magnifique , peu de monde a cette époque. Tiki spa super, pas cher pour la demi journée et le restaurant au bord de la plage est super la cuisine est bonne .et l accueil super. des vacances reposantes dans un cadre génial
.. tarif cependant un peu cher pour la semaine mais nous sommes a saint tropez ...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au Kon Tiki du 17 au 31 août 2013 en Garden Tiki Hutte pour la 2ème année consécutive.
Le "camping" est parfaitement entretenu, le personnel est agréable.
La Garden Tiki Hutte était propre à notre arrivée, la terrasse et le petit jardin très chouette pour passer du temps à jouer avec notre fille ou à lire, et tout cela à deux pas de la plage!
La plage est toujours aussi belle avec son eau transparente.
Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois au Tiki club, le cadre au bord de plage est tout simplement parfait, l'accueil y est très conviviale, les enfants peuvent jouer facilement dans le sable sans qu'ils aient besoin de rester à table tout le temps, les cocktails sont délicieux même si un peu coûteux (10-15€).
Pour les enfants, une nouveauté cette année que ma fille a adoré: la pataugeoire!
Le seul bémol dans les services proposés au Kon Tiki se trouve, selon nous, au niveau de la supérette. Il y a peu de choix, et les prix sont élevés pour des produits de basse qualité. Ce serait le point à améliorer pour éviter d'aller plusieurs fois faire la queue au Géant de Gassin.
Pour le reste, c'est un des plus beaux "camping" dans lequel nous avons séjourné qui bénéficie surtout d'un emplacement fabuleux; nous espérons vivement y retourner, malgré un prix tout de même élevé.
Merci pour ces deux semaines parfaites!

Astuce pour la chambre : Les Garden Tiki Huttes sur la ligne 100 à 107 sont très bien situées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine en tiki hutte 2ème ligne. Nous sommes un couple avec un bébé de 2 mois et demi, et ne pouvions donc pas passer des journées entières sur la plage. Et là nous nous sommes dits que nous avions vraiment fait le bon choix pour ces premières vacances en famille : notre hutte se trouvait si près de la plage que nous pouvions nous relayer pour garder bébé, tout en pouvant voir l'un ou l'autre d'entre nous se baigner ! Pas besoin de prendre la voiture, ni même de s'habiller ou encore de mettre de chaussures ! Le top du top, la détente est vraiment au rdv. Pas besoin de payer une plage privée, des transats sont à disposition avec la hutte, qu'on peut laisser sur la plage.
Il y a 2 restaurants au bord de l'eau, + un snack, une supérette. Le village est très bien entretenu, et on peut facilement se croire dans les iles ...
La terrasse privée à chaque hutte permet de prendre petits déjeuners et repas à l'ombre, et chez soi ...
Pour résumer c'est idéal, surtout avec des enfants, même un petit bébé de 2 mois et demi !

• Séjour du août 2013
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

l'emplacement de ce camping de luxe est simplement superbe. la plage y est sublime. dommage qu'il n'ait pas assez de personnel. le ménage n'était pas fait et tout était très coûteux comme le wifi ! nous n'avions pas pensé au camping à l'origine, ce sont des amis avec des enfants en bas- âge qui connaissait. on ne regrette pas l'expérience mais je ne suis pas sûre d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kon Tiki Riviera Villages

Adresse : Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Kon Tiki Riviera Villages Hotel Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kon Tiki Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.