“Le Jardin à Aimer” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Ramatuelle, France
“Le Jardin à Aimer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un petit restaurant de village, qui propose une agréable carte.
Ouvert tout au long de l'année (ce qui est rare dans ce coin touristique), le couple propose également en hiver des week-end à thèmes.
Une petite salle intérieure, et au beau jour une petite terrase côté rue, ou un jardin intérieur coincé entre la batisse et la colline, vous accueillera dans un cadre chalereux.

Accueil, sourire, bonne cuisine, à un prix raisonnable.

A découvrir et à encourager.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Ramatuelle, France
“Une adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un restaurant de village sans "tralala" : une trés bonne cuisine, avec des produits frais, faite par le patron, seul en cuisine ( donc un peu d'attente ) ; la patronne est sympathique et souriante .
Service convivial .
Un excellent rapport qualité/prix pour le golfe de Saint-Tropez.
Ce dimanche 27 octobre , le restaurant affichait complet !

Bruxelles, Belgique
“Ok mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Prix un peu chers pour la cuisine et le cadre mais pas tellement en comparaison avec les autres tarifs sur la côte.
Belle petite terrasse mais intérieur plus proche d'un snack.

Cuisine ok mais pas savoureuse.
Dommage vu les plats annoncés.
Quantités généreuses.
Micro-ondes pour la soupe?

Menu varié et accueil sympa.
Vins à des prix raisonnables.

Pas de chaises enfant.

• 3 5 étoiles Cuisine
LeJardin D, Propriétaire de Le Jardin des Mets, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Je suis extremement déçue que vous n'ayez pas été satisfait de la soirée passée dans notre établissement ! Je crois me souvenir que nous avions longuement discuté à la fin de votre repas et que vous étiez très mécontent de votre court séjour dans la région car c'était la fin de saison et que beaucoup d'endroits étaient fermés. Je ne pensais pas que notre restaurant faisait partie de votre mécontentement, surtout que votre épouse et vous même m'avez dit que c'était "très bon" !
Et juste pour votre information, sur votre diner (soupe de poissons, Loup de mer grillé, gratin dauphinois et Tajine de Dorade) seul la graine de couscous a été réchauffée au micro-ondes pour qu'elle reste moelleuse. J'espère que vous aurez l'occasion de découvrir notre région à une autre période sous de meilleurs auspices. Cordialement
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique, contrairement à beaucoup d'autres lieux dans la région....
Certes un peu d'attente, car le patron est seul en cuisine, mais les choses sont annoncées, et avec le sourire encore une fois.
Ambiance intimiste, cuisine très bonne, et note à la sortie raisonnable.

A conseiller pour ceux cherchant un petit resto sympa, tranquille et de bonne facture, loin du bling bling de St Tropez.

Visité en octobre 2013
Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Endroit très agréable. la patronne super sympa, la cuisine très correct et les prix aussi. Ca vaut la peine de faire quelques km pour s'échapper de St Tropez ou tout est cher et pas toujours très bon.

• 4 5 étoiles Cuisine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.