“excellent repas tout en rafinement et en saveurs” 5 5 étoiles

Route des Moulins de Paillas, Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Ecurie Du Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 67 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, France
“excellent repas tout en rafinement et en saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

très bon repas dans un superbe cadre, sur la terrasse donnant directement sur l'église de Ramatuelle et la mer derrière........ la soupe aux châtaignes était divine : fine et gouteuse... le filet de canard très fin avec ses pommes et son jus délicieux et le dessert avec du chocolat blanc, de la framboise de la mangue... un régal Excellent service rien à redire je reviendrai volontiers

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un dîner raffiné et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée en nous régalant des yeux et des papilles. Nous avons pris le menu découverte à 65 euros et c'était somptueux. Une petite patience, un foie gras chutney avec un pain figues et noix toasté excellent, un cabillaud cuit comme il faut, un filet de bœuf très tendre avec petite sauce exquise, un pré dessert et un dessert succulent. Le service était très sympathique et aimable. Vraiment, je ne comprends pas tous les commentaires négatifs sur cette table. Cela fait deux fois que nous y dînons et nous y retournerons.

Visité en octobre 2013
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Nous ne sommes pas prêts d’y retourner”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Votre invité est notre invité, voilà l’invitation du site 'La Fourchette' à laquelle nous avons répondu.
Le menu TOUSAURESTO à 53 euros était offert au deuxième convive.
Nous comptions découvrir ce restaurant merveilleusement situé à l’entrée du village pour y revenir si notre impression avait été favorable.
Il n’en fut rien, l’accueil glacial comme une nuit d’hiver en Sibérie orientale, le menu banal et en proportion congrue.
Le sourire du personnel, n’en parlons pas mais, le pire, c’est la rapidité du service, à peine un plat terminé que le suivant était sur la table !
En 40, je dis bien en quarante minutes le repas était terminé et l’addition payée.
Personne n’a pris la peine de nous saluer en quittant le restaurant.
Nous essayerons d’oublier bien vite cette triste soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sainte-Maxime, France
“cuisine trop terroir, service cahotique!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le restaurant se trouve sur les hauteur du village de Ramatuelle.
Il dispose d"une magnifique terrasse, avec une vue à couper le souffle.
Lorsque l'on arrive sur ce lieu on se dit que l'on arrive dans un endroit où on va bien s'occuper de nous!
La carte des mets et et des vins est assez complète, les prix pratiqués sont assez excessifs.
C'est une cuisine de terroir, assez simpliste, de qualité, mais sans grande finesse!
Le service est assez cahotique, on enchaine les plats, sans même avoir fini le plat, sans même annoncé ce que l'on nous propose (surtout lorsque l'on a un staff en salle composé de plus de 7 serveurs pour à peine 30 couverts!)...bref un personnel qui est blasé de ce qu'ils font! A mon goût une gestion familiale des années 80!

Bref, une table qui est bof, qui né mérite pas le détour, tant par sa cuisine, son service, et ses prix...dommage le produit propose une vue imprenable!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Des plats de qualité mais un accueil et un service a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

L'accueil est assez froid. Le service est rapide. Pour une carte a ce prix la il serait bien que la dirigeante et les serveurs soient plus attentionnés. Les plats restent de bonne qualité mais il ne faut pas s'attendre a une grande quantité dans l'assiette

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie Du Castellas ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez L'Ecurie Du Castellas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie Du Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.