“Excellent repas tres rafinet” 5 5 étoiles

Route des Moulins de Paillas, Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Ecurie Du Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 68 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
TOULOUSE
“Excellent repas tres rafinet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un très bon repas et un superbe accueil, malgré que nous avions un bon cadeau Wonderbox. Nous n'avons pas senti de différence avec les autres clients. Des mises en bouches au dessert, tout a été vraiment excellent. Un bon vin nous a été conseillé pour ce repas, il vaut son prix. Malheureusement il nous a manqué le soleil.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Une très belle vue mais çà ne suffit pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre 6 : belle terrasse - vue mer. La chambre est bien décorée mais la salle de bain fait 2 m2. Impossible de s'asseoir correctement sur le wc. La porte de douche ne ferme pas correctement et pour ouvrir la porte d'entrée - il faut s'y prendre comme un forcené !
Le restaurant : le 1er soir - nous avions un Wonderbox : saumon en entrée - cabillaud en plat.
Le 2eme soir : foie gras - filet de boeuf. Un peu mieux mais avoué que pour ce type de restaurant on peut s'attendre à plus de recherche et de raffiment. De plus, si vous êtes un bon mangeur : vous avez intérêt à manger du pain - il n'y a pas grand chose dans les assiettes.
Le service est assuré par 2 personnes. Le Monsieur est gentil et agréable. La dame, c'est l'nverse. La patronne donne un coup de main. Cà manque vraiment de classe pour ce type d'endroit.
En résumé, à ce PRIX là, on est en droit de s'attendre à beaucoup - beaucoup .... mieux.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“excellent repas tout en rafinement et en saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

très bon repas dans un superbe cadre, sur la terrasse donnant directement sur l'église de Ramatuelle et la mer derrière........ la soupe aux châtaignes était divine : fine et gouteuse... le filet de canard très fin avec ses pommes et son jus délicieux et le dessert avec du chocolat blanc, de la framboise de la mangue... un régal Excellent service rien à redire je reviendrai volontiers

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un dîner raffiné et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée en nous régalant des yeux et des papilles. Nous avons pris le menu découverte à 65 euros et c'était somptueux. Une petite patience, un foie gras chutney avec un pain figues et noix toasté excellent, un cabillaud cuit comme il faut, un filet de bœuf très tendre avec petite sauce exquise, un pré dessert et un dessert succulent. Le service était très sympathique et aimable. Vraiment, je ne comprends pas tous les commentaires négatifs sur cette table. Cela fait deux fois que nous y dînons et nous y retournerons.

Visité en octobre 2013
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Nous ne sommes pas prêts d’y retourner”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Votre invité est notre invité, voilà l’invitation du site 'La Fourchette' à laquelle nous avons répondu.
Le menu TOUSAURESTO à 53 euros était offert au deuxième convive.
Nous comptions découvrir ce restaurant merveilleusement situé à l’entrée du village pour y revenir si notre impression avait été favorable.
Il n’en fut rien, l’accueil glacial comme une nuit d’hiver en Sibérie orientale, le menu banal et en proportion congrue.
Le sourire du personnel, n’en parlons pas mais, le pire, c’est la rapidité du service, à peine un plat terminé que le suivant était sur la table !
En 40, je dis bien en quarante minutes le repas était terminé et l’addition payée.
Personne n’a pris la peine de nous saluer en quittant le restaurant.
Nous essayerons d’oublier bien vite cette triste soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie Du Castellas ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez L'Ecurie Du Castellas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie Du Castellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.