“Ne pas y séjourner” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Amphore de l'Escalet

Hotel l'Amphore de l'Escalet
et 1 autre site !
Hotel l'Amphore de l'Escalet a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Amphore de l'Escalet
Route De l'Escalet, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°22 sur 24 hôtels à Ramatuelle
L'etrat
“Ne pas y séjourner”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Passer une nuit ou plusieurs dans cet hôtel hors de prix est une hérésie!!!
On se croirait dans un camping ! Quel honte!
Les propriétaires sont désagréables et non professionnels,je leur conseille d'ailleurs de changer de métier
Il y a beaucoup d'autres hôtels dans la région ou les clients sont fort heureusement bien reçu!!
Je vous conseille donc de passer votre chemin et de dépenser votre argent dans un autre établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint Laurent du Var
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été agréablement surpris de son confort pour un hôtel 2 étoiles. Les chambres sont propres, la literie est confortable. Les prix sont quand même très élevé pour un hôtel 2 étoiles mais bon c'est Ramatuelle qui veut ça. Il faut payer d'avance et en espèce... Il y a quand même gel douche et shampooing à disposition. Bref cet hôtel n'est pas exceptionnel mais il pourrait être un trois étoiles. Pour une nuit c'était bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Galmier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet Hôtel est un véritable scandale cela ne mérite même pas le nom d'hôtel !!!!
les chambres sont sales et rafistolées "les lustres sont casses"pas de shampoing ni de savon dans les douches nous avions une chambre a 140 euros en demi saison sur le parking avec les bruits de voiture toute la nuit et les poubelles le matin !!!
la piscine du soit disant hôtel fermé et surtout les propriétaires vous demande de payer tout de suite avant même de pouvoir voir la chambre !!!bien sure sinon nous serions partis de suite et aurions trouvez un petit hôtel de charme a ramatuelle pour moins cher étant donné que nous étions en demi saison!!!Je voyage très souvent et dans le monde entier c'est la première fois que cela m'arrive!!!! surtout a éviter je peux vous l'assurer!!!!mon seul regret ne pas avoir pensé a prendre des photos de cet endroit plus que decevant!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Saint Étienne du Gres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

hotel tres cher pour aucune prestation
tres mauvais accueil ,les propriétaires devraient faire un autre métier
decor exterieur sans aucun intérêt
decoration intérieure des chambres de mauvais gout
ni gel douche,ni shampoing pour 150 euros la nuit sans petit déjeuner.
petit déjeuner sans pain,ni viennoiserie
tres mauvaise expérience

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Charmant petit hotel (à première vue), très proche en voiture de la plage de l'Escalet, au calme entouré de pains parasols, en retrait de l'euphorie de Pampelonne et du village de Saint-Tropez.
La chambre était très bien, simple, mais il y a avait tout ce qu'il fallait et c'était propre. Un grand lit de 160cm, une armoire avec des cintres pour les habits, un écran plat, climatisation, salle de bain avec douche, WC, lavabo, sèche cheveux et petit placard sous le lavabo pour ranger les affaires.

Points négatifs : la literie un peu molle et le fait de très bien entendre les gens de la chambre d'à coté quand ils parlaient depuis leur salle de bain (bruyant)
Point positif : la jolie petite piscine sur une terrasse très agréable (+ douche eau chaude)

Nous avons réservé 1 chambre double pour 2 nuits à L'Amphore par téléphone 1 semaine avant d'y aller et nous avons donné notre numéro de carte de crédit pour une vente à distance. Au téléphone, on nous a dit qu'on nous faisait la chambre à € 160.- la nuit au lieu de € 180.-Nous avons accepté et réservé cette chambre.

Histoire très désagréable avec le personnel : Le jour de notre arrivée, nous sommes allés vers la réception et la dame nous a donné la clef de la chambre mais nous a dit que la facture n'était pas prête (alors que l'encaissement avait déjà été fait 3 jours auparavant), on a dit que ce n'était pas grave et qu'ils pouvaient nous la donner plus tard avec le ticket de carte de crédit.
Deux jours après, à notre check out, je suis allée à la réception pour rendre la clef et récupérer la facture. La même dame ne s'était toujours pas occupée de préparer ma facture et n'avait toujours pas mon ticket de carte de crédit sous la main (entre temps un homme est arrivé, son mari je suppose, car ils se sont littéralement engueulé devant moi, ils sont allés cherché le ticket de ma visa dans une autre pièce et je les entendais toujours se crier dessus à propos de ce ticket, bref une scène de ménage publique !).
Puis elle revient avec mon ticket et commence à écrire ma facture. Elle inscrit d'abord 2x €160.-, regarde mon ticket puis corrige en écrivant 2x €180.- Alors je lui précise que c'était bien 2x €160.- qu'on nous avait garanti. Et elle me dit que non, notre chambre coutait €180.- et que c'est pour cela qu'ils ont encaissé €360.- sur ma carte. Alors je répète en lui expliquant que ce n'est pas correct, qu'on nous avait dit €320.- en tout. Et elle s'énerve en me disant que non, que c'est comme ça, €360.-, qu'elle n'est qu'une employée, que maintenant elle m'a donné ma facture, mon ticket et qu'elle ne sait pas ce qu'on a pu nous dire au téléphone... et que si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à téléphoner à la direction de l'hotel... Bref une attitude très loin d'être aimable, ce qui m'a beaucoup énervé, je suis donc partie et ai demandé à mon ami d'aller voir ce qu'il pouvait faire... Il est retourné avec la facture, quand elle l'a vu arriver, elle a dit qu'elle appelait la direction. Un homme est arrivé, très aimable, il s'est excusé et nous a rendu les 40 euros en liquide...
Bref, on se serait bien passé de cet épisode !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Amphore de l'Escalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Amphore de l'Escalet

Adresse: Route De l'Escalet, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°22 sur 24 hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Amphore de l'Escalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Amphore de l'Escalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.