“serveuse desagreable!” 4 5 étoiles

Classé n° 22 sur 74 Restaurants à Ramatuelle
Catégorie de prix : USD 22 - USD 67
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Key West Beach est situé à « Pampelonne », route des plages. La décoration est moderne et rustique avec une ambiance dynamique et agréable. Le restaurant vous offre une cuisine méditerranéenne, asiatique avec spécialités de poissons. Découvrez notre assortiment de sushi ou le tartare de thon à la mangue dans notre "Sushi Bar". Profitez d'un traitement de beauté ou d’un massage dans notre Spa avant de passer à table ou faites une pause shopping à la boutique..Key West dispose aussi d'un snack : profitez d'un sandwich, d’une salade délicieuse ou essayez les nombreux desserts proposés. Sur place ou à emporter.Key West répond à toute vos attentes.Nous avons également un ponton privé et un service de navette à votre disposition.Le restaurant est ouvert toute l'année, et le soir en Juillet et Août.
versailles
“serveuse desagreable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous allons souvent a key west surtout hors saison car nous avons une maison a saint- tropez ,l'endroit est très agréable, sauf la serveuse qui est désagréable au possible ,et très impolie , je pense quelle s'en fiche royalement des clients , fait des commentaires derrière le dos des clients et c'est assez désagréable , mais vu qu'ils sont ouverts a l'année et si en veux déjeuner a la plage pas tellement le choix !! dommage car ces personnes ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas que des touristes !! etre servie par une personne aussi désagréable ,c'est pas top , nous sommes portant des gens discrets !! et ne faisons jamais de remarques ! alors qu'elle en a eu ; par d'autres..

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Alexandra M, Responsable relations clients de Key West Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Nous tenons à vous faire toutes nos excuses par rapport au comportement de notre serveuse.
Des sanctions ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons vous recevoir très prochainement dans de meilleures conditions.

Cordialement.
L'équipe Key West

“Le restau de plage ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un acceuil professionnel et tres sympa, une cuisine fraiche et inspiree, et surtout une terrasse les pieds dans l eau qui est un pur bonheur pour un dejeuner ensoleillé.

Saint-Tropez, France
“Toujours un bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je vais souvent au Key West, et on y est toujours bien reçu! Les serveurs sont très sympathiques, souriants, et professionnels, le cadre et la deco sont tops, et la cuisine toujours bonne! Je vous conseille le Key West, un bon restaurant-plage familial et agréable.

“toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

pour la seconde année, nous sommes retournés déjeuner tous les midis pendant une semaine mi octobre, et c'est toujours aussi sympa, belle terrasse, établissement propre, bon accueil, bon service et on mange toujours aussi bien, nous avons testé pas mal de plats et c'était très bon à chaque fois, allez y les yeux fermés...à l'année prochaine

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De la poudre aux yeux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Passons sur le prix car nous sommes à Pampelonne ! Donc c'est cher mais on le sait. Malheureusement on devrait s'attendre à de bonnes choses dans l'assiette et c'est loin d'être le cas. Le pire c'est le "café gourmand" ! là on atteint des sommets d'hypocrisie....il vient d'où ce "dessert" ?

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Key West Beach ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Key West Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Key West Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.