“un bon restaurant de plage...” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 66 Restaurants à Ramatuelle
Catégorie de prix : USD 23 - USD 68
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Key West Beach est situé à « Pampelonne », route des plages. La décoration est moderne et rustique avec une ambiance dynamique et agréable. Le restaurant vous offre une cuisine méditerranéenne, asiatique avec spécialités de poissons. Découvrez notre assortiment de sushi ou le tartare de thon à la mangue dans notre "Sushi Bar". Profitez d'un traitement de beauté ou d’un massage dans notre Spa avant de passer à table ou faites une pause shopping à la boutique..Key West dispose aussi d'un snack : profitez d'un sandwich, d’une salade délicieuse ou essayez les nombreux desserts proposés. Sur place ou à emporter.Key West répond à toute vos attentes.Nous avons également un ponton privé et un service de navette à votre disposition.Le restaurant est ouvert toute l'année, et le soir en Juillet et Août.
paris
“un bon restaurant de plage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

surtout dû à une équipe de service efficace et dynamique. Cuisine correcte sans plus. Prix bien sûr élevés...

Visité en avril 2014

Grasse, France
“Du vol.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

106 euros à deux pour une assiette d'apéritif avec des choses frit plein d'huile. 2 Wok de poulet servi froid avec du riz ... 50 euros juste les deux plats ... ( photo jointe ) 2 moelleux au chocolat très bon pour 13 euros le dessert il a intérêt. Nous avons mangé à deux, de 12h30 à 15h30 ! Service complètement à la ramasse, nous avons fini les plats. 30 min pour nous débarrasser les assiettes, nous demandons deux moelleux une fois que le serveur nous retrouve sur leur gigantesque terrasse. "Deux moelleux très bien mais il faut 15 min d'attente" Finalement et honnêtement, allez mangez ailleurs. Ps : j'allais oublier le coca, 5€50 ! Millésime 2011 ! Magnifique !

Alexandra M, Responsable relations publiques de Key West Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur Jeune Chef,

Je me permets de vous écrire suite à votre commentaire sur notre restaurant Key West Beach. Nous avons bien pris note de vos remarques toutefois nous trouvons certains points peu justifiés. Il semble que la tarification vous pose problème pourtant nos prix sont affichés à l'entrée du restaurant, sur la carte et également sur Trip Advisor. Il n'y a donc aucun vol de notre part. Par ailleurs, vous reconnaissez avoir profiter d'un excellent moelleux au chocolat ce qui est normal puisqu'il est fait "maison" et que par conséquent il nécessite entre 7 et 10 minute de cuisson, tous les chefs vous le dirons. Le temps de commande, de mise au four, de dressage et d'envoi constitue bien 15 minutes de délais ce qui est parfaitement normal dans un restaurant de qualité.
Nous avons bien noté votre mécontentement vis à vis du service et ce points est corrigé, nos effectifs sont avertis. Pour autant, notre grande terrasse ensoleillé est très apprécié par notre clientèle qui bien souvent en profite plus que le temps d'un repas.
Je vous propose de modifier votre commentaire qui ne correspond pas à notre établissement et de changer son intitulé qui n'est absolument pas fondé.
Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau dans notre établissement et de vous rencontrer afin de vous faire profiter d'une nouvelle expérience Key West Beach en accord avec vos attentes.

L'équipe Key West
versailles
“serveuse desagreable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous allons souvent a key west surtout hors saison car nous avons une maison a saint- tropez ,l'endroit est très agréable, sauf la serveuse qui est désagréable au possible ,et très impolie , je pense quelle s'en fiche royalement des clients , fait des commentaires derrière le dos des clients et c'est assez désagréable , mais vu qu'ils sont ouverts a l'année et si en veux déjeuner a la plage pas tellement le choix !! dommage car ces personnes ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas que des touristes !! etre servie par une personne aussi désagréable ,c'est pas top , nous sommes portant des gens discrets !! et ne faisons jamais de remarques ! alors qu'elle en a eu ; par d'autres..

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Alexandra M, Responsable relations clients de Key West Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Nous tenons à vous faire toutes nos excuses par rapport au comportement de notre serveuse.
Des sanctions ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons vous recevoir très prochainement dans de meilleures conditions.

Cordialement.
L'équipe Key West
“Le restau de plage ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un acceuil professionnel et tres sympa, une cuisine fraiche et inspiree, et surtout une terrasse les pieds dans l eau qui est un pur bonheur pour un dejeuner ensoleillé.

Saint-Tropez, France
“Toujours un bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je vais souvent au Key West, et on y est toujours bien reçu! Les serveurs sont très sympathiques, souriants, et professionnels, le cadre et la deco sont tops, et la cuisine toujours bonne! Je vous conseille le Key West, un bon restaurant-plage familial et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Key West Beach ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Key West Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Key West Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.