“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Quartier la Rouillere Sud | D 61, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Ramatuelle
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en chambre Deluxe et cette chambre est magnifique, rien à redire, décoration et matériaux de qualité.

Le service est au top, les gens toujours souriants. La piscine est très jolie, tout en mosaïque.

Le seul petit reproche serait le manque d'ambiance, mais comme l'hôtel ne contient que 9 chambres, cela s'explique facilement.

Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Voilà un hôtel qui sort des sentiers battus. Des chambres magnifiquement décorées, un jardin et une piscine qui vous donnent l'envie d'y séjourner en toute quiétude.
L'accueil y est très chaleureux, le personnel est attentionné et cherche quoi qu'il arrive à vous faire passer un pur moment de bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Après plusieurs séjours passés à la Bastide de Ramatuelle, nous y revenons toujours avec autant de plaisirs.
Hôtel plein de charme au cœur d'un parc superbement aménagé, toutes les chambres sont somptueusement et luxueusement décorées.
Accueil très chaleureux par un personnel attentif et compétent, on s'y sent comme à la maison !
On s'y retrouve au calme tout en étant très proche de toutes activités et festivités (Saint-Tropez, plages de pampelonne... )
Hôtel à recommander très fortement !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Invité pour mon anniversaire, j'ai été ravi de la surprise, une très jolie chambre avec balcon et une vue sur la piscine et le jardin.
Le personnel est très disponible et sympathique ( surtout la très souriante réceptionniste italienne ) , la piscine est magnifique, j'ai facilement réussi à m endormir sur un transat l'après midi, je n'ai pas entendu les bruits de la route, en tous cas, ils ne m'ont pas dérangé. Le petit déjeuner dans le jardin était très bon, bref presque parfait.... Deux trois petites choses.... Avoir tant d'espace et ne pas pouvoir en profiter....Un petit sentier en haut dans le jardin serait un plus... Le paquet de chips à ....10€ ( je ne comprendrais jamais les tarifs de mini bar!) et les mini perrier et mini coca à la piscine et manque d'une station Ipod dans la chambre....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes très déçus de cet hôtel, le rapport qualité prix n'est pas justifié. Trop bruyant quand on est au bord de la piscine, on a vraiment l'air d'être au bord de la route, circulation très intense, ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre d'étalbissement ( 430€ la chambre en basse saion). A ce prix là on trouve mieux plus près de St Tropez et au silence. Personnel pas à la hauteur, personne à la réception lorsque vous arrivez, 19h portail fermé! le personnel assis sur la seule banquette au bord de la piscine, ça craint.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre magnifique. Cadre magnifique. Tout est magnifique sauf que l'hôtel est un peu trop près de la route qui reste assez passante. Dommage!
Le personnel sympathique et attentionné . Un lieu ou l'on se sent comme chez soi et qui ne peut que vous pousser à y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour mais les chambres sont trop chères. Les chambres sont magnifiques, spacieuses avec des équipements de qualité. Literie super, salle de bain très belle, très propre, peignoirs, chaussons, serviettes nombreuses, il ne manque qu'une bouilloire à disposition avec des thés , tisanes...
piscine chauffée très belle, le petit déjeuner est bien mais il peut être améliorer, le cadre est super

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Ramatuelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Ramatuelle

Adresse: Quartier la Rouillere Sud | D 61, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Ramatuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.