“Presque parfait....” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Ramatuelle
Blois
“Presque parfait....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans ce magnifique établissement et nous y reviendrons probablement.Le jardin, la piscine et l'environnement sont somptueux, la chambre très confortable et bien équipée ( étant un PMR notre chambre était très accessible et confortable). Quand au personnel, mention spéciale à Pauline et Rodolphe pour leur gentillesse, leur disponibilité leur amabilité, leur savoir faire, franchement nous nous sentons comme à la maison et c'est très agréable...
Seul bémol,la route de Ramatuelle est un peu bruyante.
En espérant que l'accueil sera toujours de cette qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une très belle chambre, une très belle piscine MAIS très bruyant, puisque l'hôtel est le long de la route. Boissons et Resto hors de prix.le personnel manque dans se lieu pourtant si beau le soir on se retrouve seul livré a soit même sa fait un peu peur !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Des raleurs il y en aura toujours !... La Bastide de Ramatuelle est un endroit splendide, TOUT le personnel y est charmant et très attentionné. Le jardin est splendide, la chambre somptueuse et la salle de bain design, une piscine magnifique à bonne température, des prestations et services d'excellente qualité, que demander de plus? Nous reviendrons, c'est certain, Merci !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Une très belle chambre, une très belle piscine mais que l'on oublie volontairement de chauffer. Un petit déjeuner qui n'offre pas les ingrédients notés sur la carte(restriction). Un apéro qui devait être offert au bord de la piscine et que l'on attend encore, je pense que dans cette belle Bastille en bord de route il manque un directeur!

• Séjour du septembre 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bel hôtel, sur la route allant a Ramatuelle. Bon accueil (quoique nous n'avons pas eu le coffret prévu dans l'offre Voyage Privé). Chambres parfaites: contemporaines et décorées avec goût. Clim silencieuse. Piscine superbe avec coin magnifique MAIS très bruyant, puisque l'hôtel est le long de la route. Boissons et Resto hors de prix. Je n'y retournerai que si l'on m'invite !!!

• Séjour du août 2013
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel, le lieux est très jolie, un beau coins piscine et des jolies chambres de qualité.
Le petit déjeuner et bon et agréable au bord de la piscine. Seul le prix des boissons et exagéré.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en chambre Deluxe et cette chambre est magnifique, rien à redire, décoration et matériaux de qualité.

Le service est au top, les gens toujours souriants. La piscine est très jolie, tout en mosaïque.

Le seul petit reproche serait le manque d'ambiance, mais comme l'hôtel ne contient que 9 chambres, cela s'explique facilement.

Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide de Ramatuelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Ramatuelle

Adresse: Quartier la Rouillere Sud | D 61, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Ramatuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.