“Très beau cadre” 4 5 étoiles

Quartier la Rouillere Sud | D 61, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Marrakech, Maroc, Afrique
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel de 9 chambres dans un cadre idéal .
Restauration limite exemple plateau de fromage et charcuterie uniquement une sorte de fromage coupe dans la croûte et charcuterie une tranche jambon de payset jambon cuit 1er prix. Personnel non discret au bord de la piscine ... du rappeler deux fois pour gérer un problème de clim. Dommage car c est un belle endroit ... j étais déjà venu l an passé le service était au top.buffet du petit déjeuner ridicule pour un 4 étoiles .

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Carnoux-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette bastide superbe. Cadre idyllique, parc magnifique et entretenu, piscine au top, juste à la bonne température, personnel disponible et discret.
Chambre très agréable. Seul bémol : un accès direct sur le passage pour aller à la piscine et des stores qui n'ont pas résisté aux multiples manipulations des précédents occupants ... il a fallu choisir entre intimité et luminosité ! Le 2ème bémol concerne le WC dans la salle de bain, à mon sens, ça ne devrait plus exister. Mais c'est tout, le reste était parfait.

Astuce pour la chambre : De préférence à l'étage pour plus d'intimité.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique établissement, la chambre était ultra propre et décorée avec goût, sobre, classe et chic, la salle de bains est superbe, la literie très confortable.
Le petit déjeuner est délicieux.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffée, du bar et du restaurant, notre séjour s'est très bien passé mais la note en partant a été un peu salée..10 euros la bouteille d'eau..
Hotel certes situé près de la route mais ce n'est absolument pas gênant.
A refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon séjour dans cet hôtel plein de charme.
Le personnel est très chaleureux et avenant, l endroit est très bien entretenu avec une belle piscine chauffée.

Petit dej et chambre très convenable. Hôtel calme et discret.

Je recommande pour passer un beau séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sud
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'endroit est magnifique, très bien entretenu, notre chambre de luxe Marilyn Monroe était superbe.
Un décor raffiné, une literie excellente, une salle de bain complète, très spacieuse, une baignoire, une douche, un wc sépare, dans un décor somptueux. Nous avions une grande terrasse avec deux chaises longues , table et chaises, dommage le temps s'y prête pas! Bravo à l'architecte!
C'est intime que neuf chambres, et le petit déjeuner dehors super! Beau décor.
Le seul bémol la télévision trop éloigne et non centre pour la regarder du lit, mais nous en avons pas eu besoin.
Un accueil chaleureux, au petit soin, vraiment très gentil, un cocktail avec des cookies maison offert, que dire de plus! Pas bruyant du tout pour dormir, forcément on entend le bruit léger de la route dehors mais a l'intérieur le silence absolu. Genial

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe, séparée des autres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans ce magnifique établissement et nous y reviendrons probablement.Le jardin, la piscine et l'environnement sont somptueux, la chambre très confortable et bien équipée ( étant un PMR notre chambre était très accessible et confortable). Quand au personnel, mention spéciale à Pauline et Rodolphe pour leur gentillesse, leur disponibilité leur amabilité, leur savoir faire, franchement nous nous sentons comme à la maison et c'est très agréable...
Seul bémol,la route de Ramatuelle est un peu bruyante.
En espérant que l'accueil sera toujours de cette qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une très belle chambre, une très belle piscine MAIS très bruyant, puisque l'hôtel est le long de la route. Boissons et Resto hors de prix.le personnel manque dans se lieu pourtant si beau le soir on se retrouve seul livré a soit même sa fait un peu peur !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ramatuelle
Villa Marie
N° 9 sur 25 à Ramatuelle
Pavillon de Pampelonne
Pavillon de Pampelonne
N° 5 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez La Bastide de Ramatuelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Ramatuelle

Adresse: Quartier la Rouillere Sud | D 61, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Ramatuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.