“a ne pas renouveler” 2 5 étoiles
Avis sur Tahiti Beach

Tahiti Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Tahiti Beach
route de Tahiti, Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°11 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Antibes, France
“a ne pas renouveler”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

En tant qu'habitués du Nikki Beach (voir mon commentaire), nous avons voulu tester une autre plage de pampelonne cet été histoire de comparer.
La plage du Tahiti c'est l'usine, le service est baclé, notre table était dans le passage , la plage n'est pas belle et l'entretien laisse à désirer . Ils ne fournissent pas les serviettes contrairement à ce qu'ils m'avaient indiqué au téléphone .
Le cadre est moche, certaines plages de juan les pins ou j'habite sont bien plus sympas.
Certains commentaires sur le Nikki beach s'offusquent des prix mais ce n'est pas plus cher que le Tahiti .
Croyez moi n'y allez pas vous serez déçus et vous aurez la très désagréable sensation de ne pas en avoir eu pour votre argent !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

j'y suis allée le week end dernier en amoureux et nous avons été tellement ravis de la plage et du restaurant que nus y sommes retournés ce week end avec nos soeurs et ma cousine ! elles ont adoré elles aussi ! la plage privée, le restaurant les douches et les toilettes : tout est propre et raffiné !
je vous conseille particulièrement le plateau de crudité et son anchoillade ! voir photo !

très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : y aller d'urgence !!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tahiti Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tahiti Beach

Adresse : route de Tahiti, Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Classé n°11 sur 24 hôtels à Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tahiti Beach a été ajouté à vos Favoris