“super” 5 5 étoiles
Avis sur Tahiti Beach

Tahiti Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Tahiti Beach
route de Tahiti, Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°11 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Phuket, Thaïlande
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Habitant dans le var nous sommes allés plusieurs fois cet été à Tahiti Plage.le restaurant est exceptionnel. Malgré une fréquentation énorme lors des fêtes 14 juillet ou 21juillet fête des belges la cuisine est toujours digne des restaurants gastro.Je vous conseille les poissons cuits en croute de sel et le foie gras poêlé.Carte de vin à prix correct sans rapport avec la démesure des prix de Nikki beach.Une mention spéciale au snack du même nom qui propose un choix de plats de qualité aux alentours de 15€.Une adresse à recommander.Seul défaut je trouve dommage d'avoir à payer le parking mais cela est devenu habituel à Saint Tropez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

En tant qu'habitués du Nikki Beach (voir mon commentaire), nous avons voulu tester une autre plage de pampelonne cet été histoire de comparer.
La plage du Tahiti c'est l'usine, le service est baclé, notre table était dans le passage , la plage n'est pas belle et l'entretien laisse à désirer . Ils ne fournissent pas les serviettes contrairement à ce qu'ils m'avaient indiqué au téléphone .
Le cadre est moche, certaines plages de juan les pins ou j'habite sont bien plus sympas.
Certains commentaires sur le Nikki beach s'offusquent des prix mais ce n'est pas plus cher que le Tahiti .
Croyez moi n'y allez pas vous serez déçus et vous aurez la très désagréable sensation de ne pas en avoir eu pour votre argent !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

j'y suis allée le week end dernier en amoureux et nous avons été tellement ravis de la plage et du restaurant que nus y sommes retournés ce week end avec nos soeurs et ma cousine ! elles ont adoré elles aussi ! la plage privée, le restaurant les douches et les toilettes : tout est propre et raffiné !
je vous conseille particulièrement le plateau de crudité et son anchoillade ! voir photo !

très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : y aller d'urgence !!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tahiti Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tahiti Beach

Adresse : route de Tahiti, Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Classé n°11 sur 24 hôtels à Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tahiti Beach a été ajouté à vos Favoris