“moment agréable au restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Tahiti Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Tahiti Beach
Tahiti Beach a été ajouté à vos Favoris
route de Tahiti, Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
N° 10 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Certificat d'Excellence 2014
“moment agréable au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil super sympa, même pour les enfants !
Evidement on est à Saint tropez donc prix un peu surfait mais on le sait !
Nourriture tout de même très bonne, de qualité.
Moment super agréable, on ne l'oubliera pas !

Voyage solo
saint vrain
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent restaurant situé dans un endroit de rêve. Une cuisine créative et d'excellent niveau. La qualité du service est à la hauteur. Penser à réserver votre table.
Une précision nous y étions début octobre pendant les voiles, .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous n'avons pas séjourné à l’hôtel seulement déjeuné au restaurant le midi.
Beaucoup de réservations, il faut arriver tôt pour avoir une chance d'avoir de la place.
Le menu est complet, fruits de mer et poissons frais.
Nous avons très bien mangé, même si la quantité n'est pas à la hauteur du prix à l'arrivée.

Un bon moment au restaurant de cette belle plage.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous allons au Tahiti Beach pendant les vacances d'été pour passer un bon moment et nous amuser. Nous arrivons en bateau, et le passeur Bryan est très sympa. En revanche dès que l'on pose un pied par terre, le personnel du restaurant de plage est désagréable. Ils nous parlent mal, irrespectueux, on est "français" c'est peux-être pour ça.Quand ils sont en tord, ils ne s'excusent pas, ils ne sont pas commerçants. Surtout que l'on est pas du genre à consommer juste un coca c'est plutôt l’inverse. Ils ne méritent pas leur notoriété. Apprenez à respecter vos clients, et nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir.

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Je peux donner qu un avis sur la restauration
Produits frais et de qualités service très sympathique
Cadre parfait seul bémol le prix mais le cadre l impose
Idéal pour passer un bonne journée à la plage

• Séjour du juillet 2013
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Habitant dans le var nous sommes allés plusieurs fois cet été à Tahiti Plage.le restaurant est exceptionnel. Malgré une fréquentation énorme lors des fêtes 14 juillet ou 21juillet fête des belges la cuisine est toujours digne des restaurants gastro.Je vous conseille les poissons cuits en croute de sel et le foie gras poêlé.Carte de vin à prix correct sans rapport avec la démesure des prix de Nikki beach.Une mention spéciale au snack du même nom qui propose un choix de plats de qualité aux alentours de 15€.Une adresse à recommander.Seul défaut je trouve dommage d'avoir à payer le parking mais cela est devenu habituel à Saint Tropez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

En tant qu'habitués du Nikki Beach (voir mon commentaire), nous avons voulu tester une autre plage de pampelonne cet été histoire de comparer.
La plage du Tahiti c'est l'usine, le service est baclé, notre table était dans le passage , la plage n'est pas belle et l'entretien laisse à désirer . Ils ne fournissent pas les serviettes contrairement à ce qu'ils m'avaient indiqué au téléphone .
Le cadre est moche, certaines plages de juan les pins ou j'habite sont bien plus sympas.
Certains commentaires sur le Nikki beach s'offusquent des prix mais ce n'est pas plus cher que le Tahiti .
Croyez moi n'y allez pas vous serez déçus et vous aurez la très désagréable sensation de ne pas en avoir eu pour votre argent !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tahiti Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Beach

Adresse: route de Tahiti, Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 10 sur 24 hôtels à Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.