“Super !!” 4 5 étoiles
Avis sur Tahiti Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Tahiti Beach
Tahiti Beach a été ajouté à vos Favoris
route de Tahiti, Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°10 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Morieres-les-Avignon, France
“Super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Journée plage super, transat super tournée en fonction du soleil (très plaisant) repas excellent et serveurs professionnels. Bien évidemment les prix sont assez onéreux mais faut se dire qu'on est à st tropez et que ça fait du bien un peu luxe.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un peu trop guindé mais une top qualité et une top quantité. Prix un peu surfait mais nous sommes finalement à St Tropez / Ramatuelle, donc on ne va pas s'en plaindre ! Parking à 2 minute à pied et service très bon.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La plage de pampelone comme endroit= plus belle plage à des dizaines de kms
Des installations EN DUR: restaurant, hotel, piscine, parking, bref des installations sérieuses
Le personnel identique d'une année sur l'autre: gentils, serviables et PRO
L'assiette n'est pas donnée mais de qualité et tout le monde semble vouloir venir, il faut donc faire une sélection....
Une ambiance musicale digne d'un club, vous dansez en maillot de bain
Bref le top!!

Séjour du juillet 2014
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une véritable… déception !
Fort heureusement qu’une serveuse saisonnière s’est montrée d’un grand professionnalisme.
Pour la petite histoire : nous commandons un Mojito et un cocktail de jus de fruits. Sur le cocktail de jus de fruits : rien à dire. Sur le Mojito : un pseudo-barman qui réalise un Mojito sans menthe et sans citron. Notre serveur nous faisait comprendre de surcroît que l’on n’y comprenait peu de choses.
Une telle enseigne, pratiquant de tels tarifs (Budget moyen : entre 70 et 100€ par personne), se doit, a minima, d’être honnête, de bonne foi et respectueuse de sa clientèle.
Nous sommes particulièrement déçus d’avoir découvert, en 2014, des méthodes qui faisaient loi il y a près de 30 ans…
Nous remercions et encourageons cette serveuse qui a fait preuve d’honnêteté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un restaurant digne de ce nom! On n est pas volé sur la qualité ! Un accueil très agréable et personnalisé aussi bien a la plage qu au restaurant !!! Le top pour passer une super journée ! Et les boutiques ( coiffure , esthétique et vêtements sont très pratique également )

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Moment de luxe délicieux entre amis au Tahiti à l'ombre des grands parasols oranges ou nous avons pu admirer un défilé de mode et profiter du DJ a la programmation top . Déjeuner d'après midi très agréable servi par un personnel attentionné .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le personnel est agréable, le cadre également, cependant les tarifs sont exorbitants. Nous savons tous que les plages de ramatuelle ne sont pas bon marché, cependant 25€ un pauvre matelas sans Parasol ce n'est pas acceptable. De plus nous sommes très serré.
D'autres plages de pampelonnes proposent des matelas entre 15 et 18€ avec plus d'espace. Nous n'y reviendrons plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tahiti Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Beach

Adresse: route de Tahiti, Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Classé n°10 sur 24 hôtels à Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.