“L estable ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“L estable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De passage a ramatuelle au village cadre magnifique superbe batisse provencal nous avons décidé dz faire une halte a l estable..super personnel tres souriant les plats de qualité allez y

st laurent du var
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Excellent moment passé dans ce petit restaurant de Ramatuelle. Accueil courtois. Carte variée.
Plat du jour assiette de petits farcis à 14€ Peut être un peu cher mais copieux quand même.
Décoration originale bien dans le thème.
Aucun regret d'avoir choisi ce petit restaurant dans la multitude proposée sur ramatuelle.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Quel beau moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai passé un excellent moment dans ce charmant restaurant de Ramatuelle : tout était parfait!
Que ce soit la nourriture (je recommande particulièrement les plats du jour, même si les pizzas commandées par mes amis avaient aussi l'air savoureuses...), le cadre (c'est charmant! en plus, le restaurant a une belle terrasse et deux salles avec deux ambiances distinctes : parfait pour un repas en famille, entre amis ou en amoureux! La vue de la salle du haut est juste magnifique...) et le service (sympathique, attentionné), et tout ça pour un excellent rapport qualité-prix!
Je ne peux que recommander vivement ce restaurant qui ne pourra que faire des heureux!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Diner en famille un midi dans ce petit restaurant. Repas très moyen, pâtes et pizzas bonnes mais sans rien de bien extraordinaire. Le prix reste correct pour ce qui nous es proposé.
Serveuses qui poussent à la consommation et qui ne sont pas toujours agréables.
N'hésitez pas à passez votre chemin, je pense que vous pourrez trouver bien meilleur dans le coin!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous nous sommes fié au guide Michelin, mais ce soir ma cuisine ne nous a pas convaincu! Entrée fade pizza brûlé. Le patron ou serveur nous a offert les deux pizzas concernées. Ne vaut pas le détours...

Les voyageurs ayant consulté L'Estable ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez L'Estable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.