“Bon moment !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Evry
“Bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon accueil, de la serveuse qui a été charmante du début jusqu'à la fin.

Le plat du jour n'était plus disponible, nous avons essayé la dorade, qui était excellente.

rapport Qualité / prix très bien, petite rue bien agréable pour le déjeuner.

Adresse que nous recommandons.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bourgoin-Jallieu, France
“Globalement, dans l'ensemble des restaurant à touristes, celui-ci s'en tire pas trop mal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Les 4 restaurants de la rue se touchent, on vous accroche dès l'arrivée !
Daurade bonne, juste cuite. Accompagnement (pommes de terre grenaille, légumes provençaux) suffisant et goûteux 24€. Café pas fameux. Desserts 8/9€ env que nous n'avons pas testés en raison de ce prix.
Attention, le vin en bouteille 49cl pas dispo vous est proposé en grande bouteille mise en pichet, mais 11€ au lieu de 9€. Prenez directement le pichet a la carte.
Terrasse dans la rue étroite mais assez confortable.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Si vous êtes de passage dans le coin et que vous avez un p'tit creux, n'hésitez pas une seconde : dirigez vous directement au Mistral ! Vous y serez TRÈS bien accueillis, dans un cadre plus qu'agréable et cosi. Je vous conseille le poisson frais de la maison comme la daurade : véritable régale! Malheureusement le service était un peu long mais l'accueil plus que chaleureux des hôtes compense largement. Quant au dessert, je vous suggère le chausson "maison", véritable délice pour les papilles. En bref, un endroit convivial et très accueillant, bon rapport qualité-prix, idéal pour se régaler.

Des Bourguignons de passage dans la région ;)

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
antibes
“sympathique mistral..”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

la cuisine est bonne et copieuse.bien entendu je confirme pour la daurade le poisson est frais et bien servi..il ya un bon chef derriere tout ca! l accueil est sympathique vous etes a votre aise! cepandant,j ajouterais un petit plus au niveau du service..le decoupage du poissons ! car tout les amateurs de poissons ne sont pas en mesure de decouper une superbe daurade de 400/500gr au milieu des accompagnements sans en mettre a coté...mais bon ca ne gache pas un repas pour autant!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lion's Head, Canada
“quelle belle daurade”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

si vous aimez le poisson alors le meilleur restaurant c est le mistral a ramatuelle specialité daurade fraiche avec pomme de terre sauté mmmmmmmmmmmmmmmmmm bonne appetit.en plus service rapide avec un grand chef de cuisine pro,et un patron tres coul,et ce restaurant est charmant,je vous conseillez de visitez et apres jujez

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Mistral ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.