“à tester, je recommande” 4 5 étoiles

06 19 38 65 15
Site Web
Classé n° 49 sur 66 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : française
“à tester, je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Belle ambiance et repas très agréable, où se mélangent la découverte de l'art contemporain et le côté rustique des pierres apparentes. Une salle à l'étage joliment décorée, une terrasse qui domine. Une cuisine traditionnelle très correcte, et copieuse (une dorade excellente, un burger amélioré... un délice) un service sympathique, un cadre convivial, tout est réuni pour passer un moment agréable. Les prix... tout-à-fait raisonnable pour cette région... Moi je recommande.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Attrape-gogo”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Extérieur sympa, mais dedans, c'est autre chose. Décoration abominable avec photos à vomir. Nous étions à l'étage et on a pu entendre le cuisinier plaisanter avec un ami : on va te plumer comme les touristes ! ça résume tout. Vin râpeux, garnitures de légumes identiques pour chaque plat.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“quelle déception!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

sympa de l'extérieur, mais en rentrant on comprend vite: cuisine non fermée donc qui reçoit toute la poussière, personnel peu accueillant et qui ne donne pas envie de manger leurs plats, carte non représentative des assiettes car une crevette n'est pas une gambas!! restaurant attrape-touriste trop cher pour manger des frites congelées et des tagliatelles baignant dans de l'huile

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Planfoy
“Moyen ++”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La case entre le moyen et le bien serait opportune.
Cadre très sympa, service de qualité seul bémol les odeurs de cuisine trop présentes notamment la friture. Côté cuisine les pizzas sont bonnes, la pâte très légère faisant penser à celle d une flamenkuche.prix correct pour la région, resto a recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“super restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

avons mangé a 5 daurade risotto pizza tout etait excellent vous conseillons les desserts vraiment un delice .si vous ajoutez le service et le patron super sympathique vous avez un des meilleurs restaurants de ramatuelle

Les voyageurs ayant consulté Le Mistral ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.