“Les vacances !!!” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme d'Augustin

La Ferme d'Augustin a été ajouté à vos Favoris
La Ferme d'Augustin
4.0 sur 5 Hôtel   |   979 Route de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Certificat d'Excellence 2014
Morey-Saint-Denis, France
“Les vacances !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous fréquentons cet établissement depuis 4 ans maintenant pour plusieurs raisons : l emplacement, la chambre ( toujours la même) , la nourriture de ninette , la culture de Gilbert, toutes les petites attentions du personnel permanents et tous les amis que nous nous sommes fait en venant chaque année et que nous retrouvons tous les ans avec grand plaisir. Quelques petits détails à améliorer sur le petit déjeuner, le service, et la fréquentation de la piscine mais les patrons sont à l écoute et les améliorations ne devraient pas tardees .Un grand bravo pour l entretien des chambres et jardin.
Nous sommes la bas comme à la maison, c est le paradis de nos enfants qui n attendent qu une chose les vacances d été à la ferme !

Séjour du août 2013

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Trés bon hotel à Ramatuelle idéalement bien placé au calme proche de la mer et du centre à la fois; avec parking et piscine;junior suite correcte; personnel acceuillant et discret;rien à dire que du plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Etre à son aise, et se " sentir bien", comme si l'on était chez soi....Sans faste ni posture, cet hôtel tient la gageure, et ravira tous ceux qui recherchent tranquillité, confort et efficacité. Car il n'y a vraiment aucune réserve à formuler sur une qualité de prestations, impeccable! L'hôtel jouit d'un emplacement sans équivalent, à quelques pas des plages convoitées , la suite "junior", à l'étage, est spacieuse, bien qu'un balcon extérieur eût été un "plus", la salle de bain dispose d'une baignoire à jet, et d'une douche indépendante, le service de chambre irréprochable, avec deux interventions par jour! L' ensemble du personnel est à l'unisson, compétent et souriant,la restauration n'est pas en reste, avec des propositions de poissons du jour qui, outre le rosé "maison", nous a séduit. Une séjour d'une semaine, loin des turbulences tropéziennes, dont le rapport qualité/ prix, nécessairement justifié,nous incite à faire partie des "revenants"...dont on s'étonne moins qu'ils soient légions....

Astuce pour la chambre : suite junior sans reproche mais.. sans balcon. Les chambres en rez-de- jardin ouvrent directement su...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Encore une fois trip advisor ne nous a pas menti. Nous recherchions un certain luxe mais sans le bling bling associe à Saint Tropez. Très bon accueil. Nous avons été surclassé dans une suite junior avec accès direct a la piscine. Proximité avec la plage de Tahiti mais à vrai dire on a passé tout le temps à la piscine, chauffée s'ill vous plait!!! Petit déjeuner servi jusqu'à 14 heures, déjeuner ou encas à toute heure. Accès à la piscine même après avoir rendu les clefs (qui se fait jusqu'a midi au lieu des 10 heures d'habitude dans l'hôtellerie).
Personnel sympathique avec une direction haute en couleur et toute provençale. Nourriture raffinée et familiale. Rapport qualité prix pas top mais on est à Saint Tropez donc on s'y attend un peu. Nous y reviendrons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quel merveilleux hôtel, un esprit décontracté comme une pension de famille, l'accueil est discret et très courtois, nous étions logés dans le bâtiment principal, chambre 207 junior suite. Très élégante chambre, toute blanche dans un esprit néo provençal du meilleur goût. Un lit king size et un lit 90cm pour notre fils de 10 ans, un bureau, un vrai dressing, et le petit plus, un agréable parfum est diffusé dans la chambre, on se sent tout de suite comme à la maison.
Une très belle salle de bain, baignoire à remous et douche avec pommeau pluie, juste une remarque sur le ménage, c'est un peu "vite fait" ne vous méprenez pas c'est propre, mais sur un séjour de 5 jours, ce n'est pas fait dans les moindres détails !
Le petit déjeuner est excellent, goutez les yaourts et fromages blancs fait maison ils sont excellents ! Les confitures portent le N° de votre chambre c'est un détail mais nous avons trouvé cette petite touche très personnelle.
La piscine est très bien agencée, chaude et le parcours "aquatonic" est génial. Des serviettes sont à votre dispositions pour la plage ( qui se trouve à 200 Mètres ) ou pour la piscine.
L'ambiance générale de cet établissement nous a enchanté, il très loin des clichés Tropézien, ici on fait tout pour rendre votre séjour agréable et cela vous incite à revenir, la clientèle semble fidèle et maintenant nous comprenons pourquoi...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Personnel sympathique et aux petits soins pour ses clients, chambres bien entretenues.

Repas très agréable au sons de cigales.

Petit déjeuner complet.

Veilleur de nuit ( très important pour moi ! )

Chambres superbes !!

De plus la plage est a proximité , pas besoin de ressortir la voiture.

Foncez y !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un hôtel qui vous reconcilie avec Saint -Tropez ;. ambiance tropézienne mais sans "chiqué"
honneteté totale , respect du client
cadre authentique
n est dans les années 60 a saint tropez ... beaucoup d'habitués et on les comprends ...
Bravo à la dame propriétaire ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme d'Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Augustin

Adresse: 979 Route de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°2 des hôtels de luxe à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme d'Augustin 4*
C’est un lieu autant discret que réputé depuis les années 50, rénové en 2010.A 5 mn de St-Tropez, au milieu d'un jardin et à deux pas de la plage, vous découvrirez une ambiance familiale, méditerranéenne, mêlant charme et confort.Toutes les chambres ont une décoration unique composée principalement de meubles et tableaux anciens. Petit-déjeuner avec confitures maison servi jusqu’à 14h00, en chambre, sur la terrasse ou sous un arbre du jardin.Pour les amoureux d’authenticité, une cuisine sincère, légumes du potager, huile d’olives de la propriété, fruits du verger en saison sans oublier le vin de leur petit vignoble.Petit-déjeuner servi jusqu’à 14h00 ! Piscine chauffée balnéo, service 24h/24h...Le véritable bonheur… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme d'Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Ferme D'augustin Hotel
Romantik Ferme D'augustin Ramatuelle
Romantik Hotel Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme d'Augustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.