“VACANCES REUSSIES A RAMATUELLE” 4 5 étoiles
Avis sur Village Vacances Léo Lagrange Touristra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Village Vacances Léo Lagrange Touristra
Village Vacances Léo Lagrange Touristra a été ajouté à vos Favoris
Route de Bonnes Terrasses, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
NANTES
“VACANCES REUSSIES A RAMATUELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour cette 1ère dans cette région de Saint Tropez Ramatuelle que nous ne connaissions pas par choix car nous ne sommes pas trop Côte d'Azur et bling bling (mais cette année nous avions décidé de chercher le soleil - mission réussie avec 7 jours sans un nuage avec chaleur à la clé et mer chaude pour des bretons) nous avons été ravis de notre séjour au Club Léo Lagrange Touristra de Ramatuelle.
Celui-ci se situe idéalement au calme dans une pinède et est surplombé par des vallons à végétation méditerranéenne (pins parasols, ifs,...) avec des blocs d'appartements qui se répartissent autour de la place du village (accueil - bar -restauration - piscine -...).
Il est vrai que nous avons eu la chance d'être logé au calme au début du village et loin des animations (j'ai entendu des personnes se plaindre des animations du soir car elles étaient situées juste au-dessus de celles-ci et ne pouvaient dormir).
Par ailleurs les chambres sont simples et sans confort particulier (pas de télé - pas de clim donc prévoir un ventilateur n'est pas inutile - pas de petit frigo -...) mais toutes équipées de terrasses avec salon de jardin. Service hôtelier et serviettes de toilette changées régulièrement.
Grand parking fermé le soir pour la voiture indispensable ici.
Les animateurs sont présents sans être envahissant et il n'y a pas de musique à la piscine hors les périodes d'aqua gym ou de défis. Salle de spectacle le soir avec films ou animations.
Le restaurant est idéalement situé au-dessus de la piscine avec des places principalement en terrasse couverte qui est rafraichie par le vent, petit déjeuner avec viennoiseries fraiches et repas en buffet copieux et variés avec chaque jour des thématiques cuisine du monde. Vin rouge et rosé sans prétention en libre service à rafraichir avec des glaçons à récupérer au distributeur. Idéal pour les familles avec enfants avec de plus club par tranches d'age ou les enfants semblent prendre beaucoup de plaisir.
Fin de la Plage de Ramatuelle à 5 mn à pied avec plages entrecoupée de clubs privés, heureusement une pointe rocheuse qui termine la plage vaut le coup en masque tuba (vision de daurades-anémones-oursins-herbiers de Posidonie - bancs de petits poissons - j'en ai vu plus qu'avec le bateau visioscope pris au Lavandou).
Hors le port avec ses yatchs nous avons trouvé St Tropez (à 10 mn plage perché de Ramatuelle et celui de Gassin avec vue imprenable sur le golfe de St Tropez.
En résumé tout pour passer de très bonnes vacances pour un rapport qualité prix acceptable

Astuce pour la chambre : Demander de préférence à être situé en dehors du centre du village et des animations
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J ai passé trois jours super, Prix très correct
Cadre génial,pour cette région pas beaucoup de monde à cette période ... ideal
,un temps agreableles plages tranquille,quoi de plus....
Le Reste:
Le Village Vacances le TOP , presque
hebergement secondaire ...proprete à revoir
côté ambiance toute l'équipe etait genial . Piscine super
Nourriture très bonne , surtout l'équipe du Buffet froid
et Petit Dejeuner . Ils sont adorable et savent faire plaisir .
Le Bar rien à dire non plus , il y a ce qu'il faut
Etablissement à recommander
Je retournerai s^rement une prochaine fois

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nourriture très bonne, cadre splendide entre les collines et la mer!
Plage assez proche et très proche avec possibilité de louer des jetski (on peut y aller à pied par un chemin en 10 minutes).
Superbe piscine et pleins d'animations!
Village plutôt familial....mais très sympa et proche de st tropez. Il faut cependant une voiture pour y aller!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Village Vacances Léo Lagrange Touristra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Léo Lagrange Touristra

Adresse: Route de Bonnes Terrasses, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 6 sur 7 chambres d'hôtes à Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances Léo Lagrange Touristra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.