Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Village Vacances Léo Lagrange Touristra
Village Vacances Léo Lagrange Touristra a été ajouté à vos Favoris
Route de Bonnes Terrasses, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“UNE HONTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour été 2011 en pension complète avec deux enfants, j'espère que celui-ci à évolué depuis ce temps !!!
Les chambres sont très exiguës et non entretenue, sans aucune insonorisation.
Nourriture très très moyenne avec pas beaucoup de choix.
Nous avons subi une inondation dans notre chambre suite à un orage ainsi que tous nos voisins de palier, et nous avons été livré à nous même.
Aucune femme de ménage n'est venu enlevé les matelas inondés et nettoyés les chambres.
Ce sont nous vacanciers qui avons nettoyé les dégâts et avons passé du temps à trouver un responsable ou quelqu'un du service technique pour avoir du matériel.
Les excursions ??? quelles excursions !!!! UNE ARNAQUE

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Propriano, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Cadre sympa,hôtel club agréable avec tous ce qu'il faut. Nourriture très moyen avec pas beaucoup de choix. Le gros point négatif ,c'est les chambres qui sont très exiguës et il faut accepter de vivre en communauté avec les voisins de palier car il y a aucune insonorisation !!

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Parfait pour un séjour en famille, du fait des clubs enfants, de la piscine, etc...
Nous sommes partis en avril et la piscine n'était pas chauffée, elle devait être environ à 14°... Mais l’avantage est qu'il y a la plage pas loin et qu'il fait presque toujours beau !
Le restaurant est très bien situé (vue sur la piscine) et ouvert sur l'extérieur. Le buffet est assez varié.
Les courts de tennis sont une très bonne idée, surtout qu'il y a des prêts de raquettes adultes et enfants. Ils prêtent également des jeux de société, des livres, etc... L'équipe est très dynamique et sympa.
L'inconvénient est que les chambres, malgré leur propreté, sont beaucoup trop exigües (nous étions deux adultes et un enfant).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Choisissez de preference les derniers bungalows autour de 320 car c est proche du parking pour deposer les valises, ils sont flambants neufs, il y a une immense terrasse avec des arbres tout autour, et c est pres du Tennis et pas loin de la plage ... Grande baie vitree sur la terrasse !! Tellement agreable !!
Lieu ideal pour partir a la plage en 3 minutes, pour aller marcher le long des chemins douaniers et randonner. Il faut avoir une voiture pour aller au village de Ramatuelle et au supermarche a 1km a peu pres ... Restaurant tres pratique, prix modique, recettes inventives, locales et qui offrent a tous de quoi manger selon ses gouts. L'animation est super, avons essaye le tir a la carabine, les boules, le tir a l arc. Seule l aquagym laissait a desirer a cause d un animateur plutot militaire ... Pour le reste, nous adorons, c'est la 4e fois que nous venons, toujours en septembre et on apprecie toujours autant ces lieux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'etait la 2éme fois que nous venions au Village Vacances Léo Lagrange Touristra de Ramatuelle, mais je ne pense pas qu'il y aura de 3éme fois.
(Notre précedent séjour datait de 2005)

L'hebergement n'a pas changé d'un yota , c'est sommaire , et ne répond pas aux normes d'aujourd'hui. Certes c'est propre et en bon état , mais petit , mal insonorisé, chaud (pas de ventilo ni de clim), sans télé , ni de frigo qui serait pourtant le bienvenu dans cette région.

La restauration , qui était super avant, a baissé d'un cran , c'est moins varié, et plus simple, mais ça reste bon. On sent que l'on cherche à faire des économies. D'ailleurs il y a moins de personnel.
Le restaurant aurait aussi besoin d'un bon coût de rénovation et il faudrait plus de place pour la partie extérieur trop petite et bondée.

L'animation : bof - avant on avait des vrais "personnages" qui était très présent du soir au matin, maintenant tout est beaucoup plus discret. Les spectacles restent très bien quand même.

La piscine est très bien , mais les places sur les transats sont rares.

La mer est à 10 min à pied, mais ce n'est pas la plus belle partie de la plage de Pampelonne hélas : beaucoup d'algues et la place est comptée.

Le vrai point positif de ce village vacance est son emplacement, vous éviterez la plupart des bouchons si fréquent et pénible en juillet et août dans le coin de St Tropez

En résumé , vous ne passerez pas de mauvaises vacances au Village Vacances Léo Lagrange Touristra de Ramatuelle, mais tout commence à sérieusement dater, n'est plus aux normes actuelles et au final on trouve que prix à payer n'est pas en rapport avec les prestations.

saint gervais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Famille composée de 3 personnes. Nous avons séjourné 1 semaine au club en pension complète. Le club est correct, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, sutout les salles de bain mais le tout est propre. Par contre, notre chambre donnait sur le terrain de volley et c'était très bruyant la nuit (passage et bavardage des jeunes). Le gardien pourrait faire plus de rondes!!!
Les animations étaint très bien, les buffets aussi et la piscine très propre avec possibilité d'avoir de l'ombre sur des transats. Une équipe d'animation très présente mais pas du tout envahissante. Vous participez si vous le voulez.
Niveau rapport qualité/prix très correct. Bon séjour dans un environnement agréable.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Famille composée de 4 personnes (parents +enfants de 18 mois et 10 ans) nous avons séjourné 15 jours au Club Léo Lagrange Touristra de Ramatuelle en pension complète.
Ce village se situe au calme dans une pinède avec des gites qui se répartissent autour de la place du village (accueil - bar -restauration - piscine -...).
Les chambres sont simples (pas de frigo -...). Service hôtelier qutoidien et serviettes de toilette changées 2 fois par semaine.
Grand parking fermé le soir.
très bonne animation, enfants et adultes. Salle de spectacle le soir avec films ou animations.
Le restaurant est situé au-dessus de la piscine avec des places en terrasse couverte qui est rafraichie par le vent, ou en salle cliamtisée.
Petit déjeuner avec viennoiseries fraiches et repas en buffet copieux et variés avec chaque jour des thématiques différentes.
Vin rouge et rosé à discrétion.
Piscine grande et pataugeoire pour les plus petits
Plage de Ramatuelle à 5 mn à pied.
Village à conseiller, calme et repos sont au rendez-vous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
Pavillon de Pampelonne
Pavillon de Pampelonne
N° 3 sur 25 à Ramatuelle
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Grimaud
Hotel La Romarine
Hotel La Romarine
N° 13 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Village Vacances Léo Lagrange Touristra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Léo Lagrange Touristra

Adresse: Route de Bonnes Terrasses, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 8 sur 9 chambres d'hôtes à Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances Léo Lagrange Touristra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.