“La vie entre parenthèses” 5 5 étoiles
Avis sur Village Vacances Léo Lagrange Touristra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Village Vacances Léo Lagrange Touristra
Village Vacances Léo Lagrange Touristra a été ajouté à vos Favoris
Route de Bonnes Terrasses, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Ramatuelle
Bordeaux, France
“La vie entre parenthèses”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans ce centre. Nous sommes surpris de certains avis : certes ce n'est pas le luxe dans les logements mais nous n'y allons pas pour ça.
Nous avons apprécié tout le personnel ( très bon recrutement), le lieu, les animations, les repas.
De vraies vacances nous reviendrons !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 8 jours dans ce village vacances ce qui nous a permis de bien décompresser, et de nous ressourcer.

Nous avons été très bien accueillis et avons profité d'un logement non loin du centre du village mais bien assez pour ne pas avoir les inconvénients.

Certes les chambres ne sont pas de toute jeunesse, très petites, mal aérées, et surtout lors des périodes de canicules, aucun ventilo ni clim ce qui serait bien utile dans ces conditions climatiques à cette période.

Il est vrai que la proximité avec les voisins est un peu "imposée" et lorsque ces derniers ne sont pas très discrèts vous êtes obligés de composer....

Ceci-dit, ce n'est que pour les congés et nous ne restons pas enfermés dans les logements mais profitons de la piscine et de la plage à deux pas.

La restauration était bien, choix, quantité, fraîcheur, tout était au rendez-vous.

Pour les animations et activités, le personnel est extra, équipe très dynamique, joviale et conviviale sans toutefois s'imposer à vous.

Les animateurs se mélangent aux vacanciers et sont abordables et cool, nous avons eu l'occasion de déjeuner avec Luciano et Adrien et nous nous sommes bien éclatés.

J'ai eu l'occasion de faire du tir à l'arc avec Luciano et j'en suis ravie puisque lors du concours de fin de semaine j'ai gagné !!!!!

Ce fût une bonne expérience et surtout de bonnes vacances nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Parfait pour un séjour en famille. L'environnement du club de vacances est super : pinède, mer,village-club bien fleuri La nourriture est excellente et variée. Un vrai bonheur. Les chambres sont petites mais confortables. L'animation est sympa, les enfants ont aimé les activités proposées (baptême de plongée, tennis, ping pong, soirées musicales). Seul bémol : il y a beaucoup de monde et donc c'est un peu bruyant !.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour été 2011 en pension complète avec deux enfants, j'espère que celui-ci à évolué depuis ce temps !!!
Les chambres sont très exiguës et non entretenue, sans aucune insonorisation.
Nourriture très très moyenne avec pas beaucoup de choix.
Nous avons subi une inondation dans notre chambre suite à un orage ainsi que tous nos voisins de palier, et nous avons été livré à nous même.
Aucune femme de ménage n'est venu enlevé les matelas inondés et nettoyés les chambres.
Ce sont nous vacanciers qui avons nettoyé les dégâts et avons passé du temps à trouver un responsable ou quelqu'un du service technique pour avoir du matériel.
Les excursions ??? quelles excursions !!!! UNE ARNAQUE

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Propriano, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Cadre sympa,hôtel club agréable avec tous ce qu'il faut. Nourriture très moyen avec pas beaucoup de choix. Le gros point négatif ,c'est les chambres qui sont très exiguës et il faut accepter de vivre en communauté avec les voisins de palier car il y a aucune insonorisation !!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Parfait pour un séjour en famille, du fait des clubs enfants, de la piscine, etc...
Nous sommes partis en avril et la piscine n'était pas chauffée, elle devait être environ à 14°... Mais l’avantage est qu'il y a la plage pas loin et qu'il fait presque toujours beau !
Le restaurant est très bien situé (vue sur la piscine) et ouvert sur l'extérieur. Le buffet est assez varié.
Les courts de tennis sont une très bonne idée, surtout qu'il y a des prêts de raquettes adultes et enfants. Ils prêtent également des jeux de société, des livres, etc... L'équipe est très dynamique et sympa.
L'inconvénient est que les chambres, malgré leur propreté, sont beaucoup trop exigües (nous étions deux adultes et un enfant).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Choisissez de preference les derniers bungalows autour de 320 car c est proche du parking pour deposer les valises, ils sont flambants neufs, il y a une immense terrasse avec des arbres tout autour, et c est pres du Tennis et pas loin de la plage ... Grande baie vitree sur la terrasse !! Tellement agreable !!
Lieu ideal pour partir a la plage en 3 minutes, pour aller marcher le long des chemins douaniers et randonner. Il faut avoir une voiture pour aller au village de Ramatuelle et au supermarche a 1km a peu pres ... Restaurant tres pratique, prix modique, recettes inventives, locales et qui offrent a tous de quoi manger selon ses gouts. L'animation est super, avons essaye le tir a la carabine, les boules, le tir a l arc. Seule l aquagym laissait a desirer a cause d un animateur plutot militaire ... Pour le reste, nous adorons, c'est la 4e fois que nous venons, toujours en septembre et on apprecie toujours autant ces lieux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Vacances Léo Lagrange Touristra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Léo Lagrange Touristra

Adresse : Route de Bonnes Terrasses, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances Léo Lagrange Touristra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.