“Encore mieux avec le nouveau restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Marie

Villa Marie a été ajouté à vos Favoris
Villa Marie
5.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Chemin de Val de Rian | Chemin Val Rian, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
N° 4 sur 24 hôtels à Ramatuelle
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo
“Encore mieux avec le nouveau restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes des adeptes de l'hôtel où nous revenons chaque année pdt quelques jours. Nous aimons son calme, sa vue, son service. Cette année, le restaurant a été déplacé et il bénéficie d'une superbe terrasse avec vue sur Pampelonne. Absolument superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ovareon, Directeur général de Villa Marie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Nous sommes ravis que les embellissements de Villa Marie vous enchantent. Toute l'équipe vous remercie. A très bientôt.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits pour un week end en amoureux dans la région de St-Tropez que nous connaissions déjà bien. Nous avions déjà séjourné dans bon nombre d'hôtels luxueux et sommes très difficiles sur le sujet. Nous avions réservé une suite junior et celle-ci s'est avérée éblouissante! Elle ressemblait à l'appartement de Roméo et Julliette avec son balcon bordé de jasmin tombant en lianes jusqu'au sol. Une table en fer forgé sur celui-ci, et une décoration intérieure d'un charme exceptionnel! C'est l'un des rares hôtels où nous avons été accueillis par la directrice qui nous a présenté notre suite. Nous avons pu constater qu'elle prenait soin de tous les autres clients de la même façon. La personnalisation de la relation client était d'ailleurs un des points forts de cet hôtel, bien loin de la froideur de certains grands hôtels où nous avons pu séjourner. Le service est absolument exemplaire, les lieux sont féériques, dans un grand domaine arboré, et la vue sur la baie de pampelonne était fabuleuse. Hormis le restaurant gastronomique où toutes les tables donnent sur la baie, on vous conseille aussi le room service qui était réellement excellent et copieux, ce qui est rare! On a hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes enchantés que Villa Marie vous aie conquis. Au plaisir de vous accueilir à nouveau. Merci pour ces merveilleux commentaires.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Si vous aimez Saint-Tropez en évitant les désagréments de la cohue, optez pour la Villa Marie.
Cet établissement est situé un peu à l'écart de Saint-Tropez sur la commune de Ramatuelle.
Le cadre est très agréable, les chambres sont confortables et, contrairement à une critique lue sur ce site, le personnel est très sympatique et tout à fait à la hauteur.
Nous vous conseillons également le restaurant qui n'est pas trop onéreux hormis la carte des vins.
Les vins régionaux sont affichés à un prix normal, par contre, les autres nectars, notamment ceux de la région bordelaise doivent subir les foudres d'une taxe locale ahurissante !
Malgré tout, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Saint-Tropez.

• a aimé — Le calme et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — Le caractère prohibitif de la carte de vins
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london, uk
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

L’hôtel est sensationnel. L’emplacement, magnifique. Malheureusement, le personnel antipathique, rébarbatif et peu enthousiaste a gâché notre plaisir. L'hôtel nous a enchantés et nous avions bien l’intention de passer là-bas d’excellentes vacances. Mais cet établissement n’obtient pas le succès potentiel qu’il mérite en raison du comportement du personnel. Les employés de la piscine ne prennent même pas la peine de se déplacer pour voir si les clients veulent boire quelque chose. Au petit déjeuner, les serveurs semblent faire les clowns et cela embarrasse un peu les clients. Quel dommage. J’hésiterais vraiment à retourner à la Villa Marie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Cet hôtel est très près en voiture de la charmante St. Tropez et est absolument fabuleux. Le service, la cuisine, les jardins et la chambre, tout est exceptionnel. La piscine est magnifique et relaxante. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marie

Adresse: 1100 Chemin de Val de Rian | Chemin Val Rian, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°2 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°3 des hôtels de luxe à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Marie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marie Ramatuelle
Hotel Villa Marie Ramatuelle
Ramatuelle Villa Marie
Villa Marie France
Villa Marie Hotel Ramatuelle
Marie Hotel Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.