“Un bel établissement qui ne fait pas beaucoup parler de lui” 4 5 étoiles

Hotel La Romarine a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Romarine
et 1 autre site !
Hotel La Romarine
Quartier des Marres, Route des Plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Classé n°6 sur 24 hôtels à Ramatuelle
lausanne
“Un bel établissement qui ne fait pas beaucoup parler de lui”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai trouvé mon séjour à La Romarine d'un très bon rapport qualité-prix. Il est difficile de trouver des hôtels dans la région de St Tropez à moins de 200,00€ pour une chambre double. Nous avons donc eu la bonne surprise de dénicher celui-ci. Il est situé à proximité des plages, bien que l'on ne puisse pas y aller à pied, ainsi que de St Tropez. L'établissement est très beau avec sa piscine, ses courts de tennis, son jardin et sa terrasse. Vous avez également la possibilité de louer une villa, ce qui s'avère même plus pratique si vous êtes un groupe de 5 ou 6 personnes. L'accueil à la réception et le service sont en général d'un bon niveau. L'accès au wi-fi est gratuit dans le hall. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable avec un beau balcon surplombant la piscine. Le seul bémol, c'est le petit-déjeuner à 12,00€ et tout ce qui est salé (œufs, jambon...) est en supplément. L'utilisation d'un court de tennis est également facturé 10,00€.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel La Romarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Romarine

Adresse : Quartier des Marres, Route des Plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 24 hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Romarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Romarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.