“Très mauvais rapport qualité prix !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Romarine

et 1 autre site !
Hotel La Romarine a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Romarine
Quartier des Marres, Route des Plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
N° 12 sur 24 hôtels à Ramatuelle
“Très mauvais rapport qualité prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Quelle déception : 250€ la nuit pour :
- 1 chambre de très mauvais goût ; nous aimons le côté provençal et authentique de Saint-Tropez mais la chambre est tout simplement ignoble avec un mobilier d'un autre temps, une propreté qui laisse à désirer (et c'est un euphémisme à part si vous aimez les petits insectes...)
- 1 literie catastrophique : un lit indigne d'un 3 étoiles, des oreillers petits et inconfortables au possible, attention au lumbago !
- 1 télévision plus petite qu'une tablette numérique, impossible de regarder n'importe quelle émission sans plisser des yeux
- 1 nuit passée avec un bruit assourdissant dont on ne connaît toujours pas la cause, le personnel de l'hôtel préférant se rejeter la responsabilité mutuellement plutôt que d'essayer de nous aider !
L'accueil est hautain et désagréable et par dessus tout un petit déjeuner à 12€/personne non-inclus évidement avec du pain sec et dur, des viennoiseries de la veille et un choix de boissons qui se limite à de l'eau ou "jus d'orange" à l'eau.
Franchement pour 250€ et 3 étoiles, on peut trouver très très LARGEMENT mieux sur Saint-Tropez. Vraiment à éviter !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Michael B, Directeur général de Hotel La Romarine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Monsieur,
Nous vous remercions du temps accordé pour nous écrire votre avis personnel.
Nous essayons toujours d'améliorer nos prestations et vos commentaires laissent clairement entendre, avec surprise, que nous avons beaucoup à faire...
Nous sommes navrés que vous ayez été déçu lors de votre séjour dans notre établissement.
La plupart de la clientèle de notre établissement est fidèle depuis de nombreuses années à La Romarine. Elle y trouve un accueil chaleureux, le calme, la proximité du village de Saint-Tropez et des plages de Pampelonne, la possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à 13h, des chambres spacieuses, de nombreuses places de parking, un parc méridional de près de 2 hectares, une grande piscine à débordement etc...
Vous avez trouvé qu'il y avait un "bruit assourdissant" dans votre chambre. Effectivement, malgré nous, un problème technique sur une climatisation est survenu en soirée, et la réceptionniste n'ayant pas pu solutionner ce problème directement vous a proposé de changer de chambre. Pour vous être agréable, nous vous avons d'ailleurs également fait un geste commercial.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de la literie, nous sommes désolés que celle-ci ne vous ai pas convenue. Nous changeons les matelas très régulièrement.
Nos oreillers sont de taille standard (65X65). Sur simple demande, nous serions très heureux de vous donner un ou plusieurs oreillers supplémentaires.
Vous évoquez le petit déjeuner, Il est composé d’une boisson chaude, croissants, pains au chocolat, pain blanc, pain complet, jus d’orange, jus de pamplemousse, beurre, miel et plusieurs sortes de confitures, nutella, compotes, fruits, oeufs, gâteau, biscottes, madeleines, céréales, tome de Savoie, gruyère ...
Nous ne gardons pas le pain ou les viennoiseries de la veille. Le pain et les viennoiseries sortent du four de notre cuisine le matin même. Le petit-déjeuner peut être pris en terrasse avec vue sur notre agréable jardin méditerranéen et sur notre grande piscine à débordement. De plus, le buffet petit-déjeuner est à volonté.
Nous espérons malgré tout que votre séjour vous aura été profitable.
Bien à vous Francis Lemonnier.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel.
Le personnel y est agréable et souriant, le parc magnifique avec une grande piscine et deux cours de tennis.
Le petit déjeuner très correct, les chambres spacieuses mais un peu vieillottes.
Et le rapport qualité/prix est très intéressant.
Nous reviendrons, c'est certain !

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel La Romarine est un très bel établissement au cadre authentique. Situé en pleine nature, il est très agréable de se relaxer au bord de la piscine. La situation est excellente, il n'est pas nécessaire d'entrer dans la ville pour accéder à l'hôtel qui reste néanmoins près de tout. Les chambres sont magnifiques et l'accueil est excellent. Je le conseille vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel authentique avec une très bonne qualité prix. Un accueil idéal pour un environnement de rêve !
L'hôtel est situé sur la route des plage et permet un accès pratique et rapide à la plage !
La piscine est magnifique et l'environnement naturel ma beaucoup plu !
Je vous le recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

accueil excellent et chaleureux, authenticité au rendez-vous dans un cadre idyllique, on s'y sent comme à la maison !
Situé sur la route des plages, idéal pour se déplacer, tout est à proximité.
Les chambres sont authentiques et très agréables. Je vous le recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai trouvé mon séjour à La Romarine d'un très bon rapport qualité-prix. Il est difficile de trouver des hôtels dans la région de St Tropez à moins de 200,00€ pour une chambre double. Nous avons donc eu la bonne surprise de dénicher celui-ci. Il est situé à proximité des plages, bien que l'on ne puisse pas y aller à pied, ainsi que de St Tropez. L'établissement est très beau avec sa piscine, ses courts de tennis, son jardin et sa terrasse. Vous avez également la possibilité de louer une villa, ce qui s'avère même plus pratique si vous êtes un groupe de 5 ou 6 personnes. L'accueil à la réception et le service sont en général d'un bon niveau. L'accès au wi-fi est gratuit dans le hall. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable avec un beau balcon surplombant la piscine. Le seul bémol, c'est le petit-déjeuner à 12,00€ et tout ce qui est salé (œufs, jambon...) est en supplément. L'utilisation d'un court de tennis est également facturé 10,00€.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Romarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Romarine

Adresse: Quartier des Marres, Route des Plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 24 hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Romarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Romarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.