“Cuisine depaysante et delicieuse” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Agadir, Maroc
“Cuisine depaysante et delicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une cuisine de grande qualite, rare pour une plage privee, les plats vous font voyager entre la Provence et l'Asie ! Un regal !
Sans parler du lieu : une plage privee sur l'une des plus belles plages de sable fin de la region !!!

Visité en mai 2014

Avignon, France
“long...très long!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

service très long avec du personnel pas encore formé en début de saison, l''assiette d'entrée à partager pour 2, à oublier ! Avec l'entrée surtout le dessert, surcharge de melon, water melon, et ananas. Le nems au chocolat étaient toutefois très bons.

Visité en mars 2014
“Un endroit plutôt magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Je dis "plutôt", car pour être direct, il n'y a qu'un truc qui n'est pas bien : la couleur des coussins extérieur ( vert ...). Le reste est parfait ! Un déjeuner pieds dans l'eau au soleil (plage très bien abritée) , cuisine parfaire (grandes portions) et service impeccable et agréable. Bonne idée.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Weekend varois”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Repas avec box
Excellent accueil par une equipe jeune dynamique et souriante
Cuisine entre melange asiatique et provençale repas avec entree plat dessert plus verre de vin tellement copieux que nous avons pas pris le dessert
Endroit paradisiaque! !!!!!

Bruxelles, Belgique
“Avec les pieds dans l'eau c'est toujours mieux :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le gros avantage de ce resto est qu'il est ouvert toute l'année et qu'il est situé sur une très jolie plage.
L'accueil et le service est irréprochable et souriant.
Que dire de la carte.... est ce que c'est parce que nous venions en fin de saison? ou parce que le chef n'était pas en cuisine (supputation de ma part), la carte était plus alléchante à lire qu'à déguster, La côte de boeuf Simenthal j'adore!! avec des frites fraîches top !! avec un ptit peux de mayo faite maison, de mieux en mieux!! Mais!... il faut que la cuisson soie bonne!!
Idem pour nos amis entre le burger trop gras et les pâtes farcies nageant dans une sauce elle aussi très grasse... c'est moins fun!
Je trouve le prix également surfait, si vous comparez avec la plage des salins, non moins bien située, alors mon choix est vite fait

Mais bon, espérons que ce n'était qu'un mauvais jour.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tabou Beach ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Restaurant Tabou Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Tabou Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.