“J'y retournerais !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Tropez, France
“J'y retournerais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons dîner 2 fois dans ce restaurant pendant l'été : on peut noter une belle décoration, un service agréable, une situation plûtot sympa sur la plage de Pampelonne, mais ce que je retiens est la qualité de la cuisine: nous avons principalement mangés des entrées et les pâtes : dans les 2 cas, bon assaisonnement, produits frais, mmmmm un régal !! au niveau des quantités, il y en a plus qu'il n'en faut ! Bref, je recommande sans hésiter ce restaurant ! Par contre, c'est vrai que le prix est plutôt élevé, mais équivalent aux restaurants de St tropez et on en ressort ravis !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La magie de amatuelle est finie”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Déjà avant, nous arrivions par un chemin de terre, la c est de parking 5e la journée. Le resto est bien agence mais pas possible de passer entre les transats en aucun point... Galère avec les enfants. La plage n est pas propre, il y a quelques méduses. Le repas n e aucun intérêt ... Et on repart vite sur les transats de peur qu on nous les volent. Une journée décevante pour deux reps midi et soir à 13 soit près de 1000 euros !!!! Ils sont fous !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Kon Tiki Beach : belle plage privée, service correct mais restaurant un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été 2 fois fin août passer la journée à cette plage privée.

Plage privée : 23 € le matelas en 1ère ligne et 18 € en 2ème ligne : un peu trop cher la 1ère ligne, surtout que je n'ai pas vu les tarifs affichés, et le plagiste ne nous informe pas du tarif plus élevé en 1ère ligne alors qu'il nous incite à nous y installer.

Restaurant : très beau cadre et belle décoration de table.
Tartare de boeuf avec délicieuses frites maison : 20 €.
Verre de rosé : 5 €.
Café : 3 €.

Christophe ou Hervé (?), chaleureux à souhait, "charme superbement" les clients venus en simple visite.
Il fait très bien son travail pour qu'on ait envie de venir passer une journée là-bas.
Donc, nous réservons pour y retourner 2 jours après, en précisant que ce sera mon anniversaire.
Et ce jour là : très peu d'intérêt de ce monsieur pour le client pourtant apaté, pas une petite attention à l'occasion de mon anniversaire, dommage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Merveilleux restaurant chic mais sans chichis sur la plage de Pampelonne. Cadre sublime et excellente cuisine inventive et .goûteuse. Belles portions! Service impeccable et accueil très chaleureux du responsable. Vue enchanteresse sur la plage. On reviendra!!!

Visité en août 2013
Gap, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

les mets proposé dans ce restaurant sont de bonne qualite,et le personnel est tres professionnel et tres courtois.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiki Beach Ramatuelle ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Tiki Beach Ramatuelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiki Beach Ramatuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.